Las Dunas

Partager
Sauvegarder
Las Dunas
Salón-comedor
Salón
Cocina
+23 photos
de 20 personne et nuit
Contact direct
Réponse en moins de 24h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Las Dunas

La maison rurale est située à moins de 5 km de Benaoján ( málaga ). Il a de grandes vues sur la Sierra de Grazalema et la grotte du chat, il sera donc idéal pour venir profiter de la nature, de la tranquillité et du calme de cette région d'Andalousie.

L'hébergement est conçu pour héberger une famille à l'intérieur, avec une capacité 4 invités. Si vous étiez plus de gens, vous pouvez louer la maison qui partage la succession avec cela, les lacs, et ainsi pouvoir en profiter jusqu'à 10 personnes.

L'intrigue, en général, a 3 000 m2, dans lequel se trouve notre maison rurale de une seule plante.

À l'intérieur, nous trouvons une cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'une machine à laver, d'esprit et de réfrigérateur, une salle à manger très brillante et spacieuse qui a la télévision, le DVD et la cheminée.

Quant aux salles de bains et aux chambres, il a une belle salle de bain qui a une baignoire et un sèche-cheveux, une chambre avec un lit de mariage et une autre chambre avec deux lits individuels.

Chaque espace à l'intérieur de la maison rurale a chauffage et, en outre, la salle a un dispositif de climatisation pour les mois d'été. 

La zone Outdoor Zone a une terrasse avec des meubles de jardin tels que des tables et des chaises afin que vous puissiez partir pendant les nuits pour discuter avec une famille, un barbecue pour pouvoir cuisiner à l'extérieur et une merveilleuse loi autour de cela.

Les vues, à la fois depuis la zone extérieure et depuis les fenêtres de toutes les pièces de la maison, nous montrent des paysages naturels allant de la rivière Guadiaro à la Sierra de Grazalema, passant par la grotte du chat qui se trouve devant la maison.

Caractéristiques de Las Dunas (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Barbecue
Jardin
Intérieur
Cuisine
Salle de bain partagée
DVD
Cheminée dans le salon
Chauffage
Air conditionné
Salon
Télévision
Terrasse
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Animaux admis
Politique d'annulation
Annulation 7 jours
Entrée
 
De 16:00 à 21:00
Départ
 
De 10:00 à 18:30
Numéro d'enregistrement officiel
VTAR/MA/00644
Autres logements dans le complexe Casitas Cueva del Gato

Avis sur Las Dunas

Évaluation 10.0 de 10
10.0Excellent
1 opinions
  • Fidèle à l'annonce
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Qualité / prix
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Nettoyage
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Équipement
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Communication
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Ponctualité
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
1 photos de voyageurs
José Francisco Torres bueno dans son séjour à Las Dunas 540_1
J
José Francisco Torres bueno
Il est resté 21/04/2017
Évaluation 10.0 de 10
10.0 Excellent
  • Fidèle à l'annonce
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Qualité / prix
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Nettoyage
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Équipement
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Communication
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
  • Ponctualité
    Évaluation 10.0 de 10
     
    10.0
Nous avons passé ce week-end dans la maison rurale des Dunes, avec quatre membres de la famille et un animal domestique.
 
Nous avons dépensé très cool pour la proximité de la maison à de nombreux endroits à visiter.
 
Nous recommandons la visite obligatoire de la Cueva del Gato et de ses sentiers, sans oublier Ronda.
 
La maison a tout le confort pour une famille et le propriétaire est un charme. Nous avons été à répéter sans aucun doute. Salutations. ☺
Avis traduite du espagnol. Afficher dans la langue d'origine.
Afficher la traduction.
José Francisco Torres bueno dans son séjour à Las Dunas 540_1
Avis rendu: 26/04/2017

Environnement de Las Dunas

Notre maison rurale est située à la périphérie de la ville de Malaga de Benaoján, dans le complexe rural Casitas Cueva del Cat. La ville et la maison sont en pleine parc naturel de la Sierra de Grazalema, riche pour leur flore et leur faune, où la fin du danger tel que le Pinsapo, le crabe de la rivière ou les cendres Aguilucho. De plus, la maison est dans un endroit privilégié, devant la Cat Cave.

Il y a aussi une ville bien connue et belle pour visiter comment rond qui est à environ dix kilomètres et où nous pouvons faire le tourisme à travers les arènes, le nouveau pont ou le pont de San Miguel. Et vous pouvez profiter des merveilleuses plages du Costa del Sol, qui sont situées à environ 60 min de les dunes.
Carretera Nueva de Benaoján-Ronda, km 3 29370 Benaojan (Málaga)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Las Dunas

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 20€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 10:00 à 18:30
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.