La Casita de la Calleja

Partager
Sauvegarder
La Casita de la Calleja
Acceso a la vivienda con su barbacoa
Sala de estar con chimenea en el centro de la estancia
Cocina completa del alojamiento con vitro
+13 photos
de 33 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de La Casita de la Calleja

Notre logement se situe dans le quartier Víznar, qui est un charmant village dans lequel vous pourrez profiter de la tranquillité qui règne dans ce coin charmant de Grenade.
C'est une maison traditionnelle, dans laquelle profitez du tourisme rural, et bien sûr, le meilleur confort qui vous fera vous sentir chez vous.

Quant à sa capacité, c'est un logement conçu pour 6 personnes, qui aura à leur disposition les chambres suivantes, vous permettant ainsi de profiter d'un voyage en famille, ou avec des amis:

  • Un salon, avec coin repas qui forme la table en bois avec son ensemble de chaise. Ensuite, les fauteuils qui attendent avec impatience dans lesquels nous avons le foyer imposant du bois de chauffage, traditionnel et frappant.
  • 3 chambres doubles, dans lesquelles nous sommes 2 d'entre eux avec un lit de mariage, tandis que le troisième a quelques lits individuels ensemble. Dans tous les cas, il y a windows avec les meilleures vues.
  • La salle de bain a toutes sortes de confort, étant le cas de l'évier, et aussi de la douche, vous avez donc la possibilité de vous détendre pendant un certain temps. Nous vous laissons serviettes.
  • La cuisine, d'autre part, a tous les ustensiles et les appliances qui peuvent être nécessaires pour profiter au maximum pendant que vous faites vos recettes. Du côté parallèle du comptoir, il y a une barre en bois avec des tabourets.

Dans les zones externes, nous avons: >
  • Un patio large avec des meubles.
  • Le barbecue.

Caractéristiques de La Casita de la Calleja (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Accès asphalté
Intérieur
Salle de bain partagée
DVD
Musique
Cheminée dans le salon
Salon
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Télévision
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
WiFi gratuit
Informations sur la région
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Signalisation d'accès
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
ER

Environnement de La Casita de la Calleja

Notre logement se situe dans la zone Grenade, qui est une province qui propose sans aucun doute des touristes, ce qui vous permettra de profiter de la tranquillité que nous avons dans la ville de Víznar.
C'est un coin dans lequel vous pourrez faire du tourisme actif et du tourisme culturel, et où vous pourrez passer des vacances de rêve.
Parmi les zones vertes, nous avons l'ensemble des randonnées et routes de montagne avec lesquelles vous pourrez profiter de la terre unique qui occupe une partie de cette province andalousse.

Dans le centre-ville, nous avons:
  • La église.
  • Le Plaza avec sa source.
Calle Alhambra, 9 18179 Viznar (Grenade)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur La Casita de la Calleja

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 33€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.