Description de Estudio Azahar - La Huerta del Cura
L'hébergement rural qui constitue le estudio azahar est situé dans la municipalité de nigüelas, appartenant à la province de granade.
C'est une seule pièce, équipée de tous les confort impliqués dans tout logement rural qui vaut la peine d'accueillir 2 personnes.
Il est soulevé comme l'une des options parfaites pour escapades romantiques en couple, assurant une plus grande intimité et confort.
- Il se compose d'un lit de mariage très confortable, vêtu d'une courtepointe de couleur chaude qui se combine parfaitement avec la tête de lit, de bois, qui favorise un environnement rustique et confortable, invitant le sommeil et le repos. De plus, à l'avant, un placard de travail, qui est recouvert d'un rideau d'origine dans des tons rouges sur lesquels le télévision de la pièce est basé et, à sa droite, un petit bureau avec une chaise, tous deux restaurés, à laquelle il donne, directement, la lumière naturelle qui entre par la fenêtre, encadrée dans un bois du même ton que les côtés de la tête du lit. Quant aux éléments décoratifs, ils sont composés à la fois de vases et de peintures avec des motifs floraux, également dans des tons rougeâtre et ocre. Il y a aussi un petit C ocina.
-
La salle de bain, pour sa part, fait partie de notre salle rurale; Ayant des santé sanitaires en santé qui sont englobés dans des murs qui sont tapissés de vieilles carreaux avec des motifs bleus décoratifs qui rappellent l'ère Erabe de cette province; D'un autre côté, une colonne
Hydromassage avec son écran correspondant et une petite fenêtre qui apporte cette partie importante de la légèreté si nécessaire. Les jeux de serviettes sont inclus pour les deux personnes qui restent dans cette étude azahar particulière.
Caractéristiques de Estudio Azahar - La Huerta del Cura (Gîte à louer en entier)
Environnement de Estudio Azahar - La Huerta del Cura
La zone où notre logement rural fait partie de l'une des zones où il y a de plus grandes terres et terres; Dans la zone du sud de l'Espagne.
Dans la province de Grenade, ils sont parfaitement engagés, étant présents à la fois dans la formation des peuples et dans les monuments, les deux cultures qui vivaient: l'Arabe et le chrétien.
Dans la partie la plus naturelle de la région, il y a une voie pour connaître la zone la plus frappante de la région: le défaillance de Nigüelas, formant l'un des profils les plus reconnus de cette partie de notre géographie et cela vaut la peine d'être visité.
Les intéressés Estudio Azahar - La Huerta del Cura ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Estudio Azahar - La Huerta del Cura
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 22€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 2 personnes.
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.