Description de El Rincón de Carmen El Pajar
Notre logement est situé dans la province de Córdoba, une maison rurale andalou, idéale pour des jours de repos et d'équilibre avec la nature. La ville où se trouve RUTE est située, est un endroit traditionnel, entre les ruelles étroites et les rues blanches.
Notre maison diffère par son pays artisanal traditionnel et , compte dans ses toits avec des poutres en bois, des sols de dalles hydrauliques et des détails qui maintiennent la mémoire de chaque visiteur. Ce logement a de larges séjours, chacun offre une intimité et une stabilité dans vos espaces, peut abriter un maximum de 5 personnes.
Dans le intérieur:
- C'est une maison avec 2 chambres, à la fois large, la principale a un beau lit de mariage , Fenêtre énorme qui rayonnait de la chambre de lumière naturelle, meubles en bois, literie, feuilles de feuilles et d'oreillers. L'autre chambre a 2 lits individuels avec de la lingerie complète et des tons clairs sur ses murs.
- Le salon
- Le cuisine est équipé d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur, d'un mélangeur et d'une cafetière, est une cuisine décorée en carreaux et en bois.
- Le bain
Dans l'extérieur :
- La maison a un énorme jardin où vous pouvez admirer les champs des oliviers et voir les couchers de soleil.
- Vous avez également un grand barbecue, où partager de délicieux repas avec votre famille ou vos résidents du complexe.
- Il a un patio privé avec des chaises longues, une table et des fauteuils.
Caractéristiques de El Rincón de Carmen El Pajar (Gîte à louer en entier)
Avis sur El Rincón de Carmen El Pajar
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 8.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 8.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de El Rincón de Carmen El Pajar
Dans cette maison, vous pouvez profiter de l'environnement entre champs d'oliviers et de lacs cristallins.
Si vous aimez la vie tranquille des peuples, il est idéal que vous visitez la ville de Rute, où la nourriture, les carrés et les cafés entre ruelles sont vraiment précieux.
Vous pouvez profiter de divers paysages:
- Quelques kilomètres, vous pouvez aller à Grenade et connaître le Alhambra et aussi málaga.
- Si vous aimez les villages environnants traditionnels tels que iznajar, zuheros, Priego de Córdoba, carcabuey, Almedinilla.
- Pour voir les eaux cristallines et contempler la tranquillité, vous avez le iznajar
Les intéressés El Rincón de Carmen El Pajar ont également consulté
Questions fréquemment posées sur El Rincón de Carmen El Pajar
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 21€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 5 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 20:00 et check-out de 09:00 à 12:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.