CR El Centenal- Extra

Partager
Sauvegarder
CR El Centenal- Extra
Acceso a la casa con jardines
Sala de estar con chimenea en piedra y sillones
Sala de estar con mesa para comer y la chimenea en el frente
+16 photos
de 20 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de CR El Centenal- Extra

Notre logement se situe dans la province de Grenade, et spécifiquement dans la région Huétor - Santillán, où se trouve la population de prado noire .

C'est un espace où vous pourrez profiter des meilleures vues sur les zones vertes qui sont distribuées dans tout l'espace, et où vous allez être r profiter de la Sierra Nevada, qui est très proche.

C'est une maison où vous allez à profiter de la famille ou entre amis de chambres parfaitement équipées, et qui ont été pensées pour entre 5 et 7 personnes, qui apprécieront:
  • Une large salle à manger, dans laquelle l'ensemble de fauteuils est situé à l'avant à laquelle nous avons le foyer du bois de feu, avec revêtement en pierre. D'un côté, la télévision et la table à manger avec des chaises autour. 
  • une cuisine, qui est très brillante, et qui a un ensemble de appareils et châtiments, avec lesquels faire vos plats préférés. Au centre, il y a une table en bois avec chaises, qui est ronde.
  • 2 chambres dont l'une d'elles est triple, y compris un lit de mariage et un autre individu, tandis que le second est double. Tout le monde a des vêtements de lit et de meubles fonctionnels.
  • 2 toilettes complètes, dans lesquelles vous pourrez profiter du meilleur confort .

Dans le extérieur, la maison a une terrasse privée avec table et chaises, en plus de bonnes vues sur les extérieurs.

Parmi les espaces partagés avec l'autre maison de la ferme que nous avons:
  • Un jardin avec 5 000 mètres carrés.
  • Un parking avec 1 000 mètres carré.

Caractéristiques de CR El Centenal- Extra (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Jardin
Intérieur
Lave-vaisselle
Salle de bain partagée
DVD
Musique
Cheminée dans le salon
Chauffage
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Périphérie du centre
Signalisation d'accès
En campagne
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
GR/00801

Environnement de CR El Centenal- Extra

Notre logement se situe dans le z ona de Huétor - Santillán, qui est un espace calme dans lequel vous pourrez vous reposer et vous déconnecter dans Grenada.

C'est un environnement dans lequel vous pourrez connaître la localité de Prado Negro, qui est un espace à partir duquel vous pourrez admirer l'un des endroits les plus agréables de la province.

Parmi eux, les zones vertes telles que Sierra Nevada et le Natural Park, dont les vues s'étendent devant la maison, vous laissant les meilleures vues.

Parmi le héritage, c'est: >
  • La église.
  • Le Plaza.
Pago de el Centenal de Arriba 18183 Huetor Santillan (Grenade)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur CR El Centenal- Extra

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 20€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 7 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.