D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Zamora
Ce logement rural est situé à Grenade, en particulier dans la municipalité de tocón. C'est une grande maison qui est en totalité et qui a une capacité jusqu'à 22 personnes. La maison se compose de:
- 9 chambres: 8 chambres doubles et un quadruple. Sur les 8 chambres doubles, 6 a un lit de mariage, tandis que les 2 autres ont 2 lits individuels. Ce sont des pièces larges et très brillantes. La literie est incluse. Dans l'une des pièces, il y a une cheminée.
- 3 salles de bains Compléter qui sont distribués dans toute la maison afin que vous puissiez profiter d'un séjour agréable. Comprend des vêtements de douche .
- Une grande salle qui a accès au jardin. Cet espace a une large table à manger où vous pouvez tout déjeuner. Il a une belle cheminée. Il y a une équipe musicale pour déplacer le squelette, un télévision et un dvd. La maison a également un grand nombre de jeux .
- Une cuisine entièrement équipée qui comprend même 2 réfrigérateurs en raison de la grande capacité qui abrite cet logement. Il comprend également la machine à laver et lave-vaisselle.
Pour sa part, dans l'extérieur il y a:
- Un large piscine afin que vous puissiez obtenir une bonne baisse. Il a les chaises longues correspondantes.
- Un barbecue avec leurs meubles de jardin respectifs afin que vous puissiez le goûter.
- Une zone de stationnement où vous pouvez quitter vos véhicules.
Les propriétaires admettent les animaux, et possèdent babies berceau.
Caractéristiques de Casa Zamora (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Zamora
Vous trouverez cette maison rurale dans Grenade, dans la municipalité de tocón, qui compte 1 069 habitants. Il est idéal pour profiter de vacances agréables.
Il est obligatoire que vous alliez à Granada Capital et que vous visitiez le Alhambra, ainsi que tant de monuments historiques qu'il contient.
Une autre des villes de la région que vous pouvez visiter en Santa Fe, qui a la belle Église de Notre-Dame de l'incarnation, dont la construction a commencé au XVIIIe siècle.
Vous pouvez également visiter différents endroits que la nature nous donne, comme le réservoir Cubillas, où vous pouvez assister à de merveilleuses vues à sierra nevada. Un autre bel endroit est le legon du conseiller.
Le réservoir de Bermejales est un autre endroit qui suscite un grand intérêt touristique.
Les intéressés Casa Zamora ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Zamora
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 1€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 22 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 12:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.