Casa el Torreón

Casa el Torreón

Partager
Sauvegarder
Casa el Torreón
Salón y cocina
La terraza
La piscina y su mobiliario
+17 photos
de 43 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa el Torreón

Cette maison rurale occupe ce qu'était le Palomar. Il s'agit d'un duplex parfaitement équipé et situé à la périphérie de la capitale de Grenade.

Il fait partie d'un complexe de 3 maisons plus entourées par la nature et la tranquillité.

La maison a 2 places et est idéale pour y aller en couple. Mais les lieux complexes totaux sont de 15, vous pouvez donc utiliser ceux dont vous avez besoin chaque fois qu'ils sont disponibles.

Quant à la maison, à l'intérieur, nous trouverons:

  • Un rez-de-chaussée très large et lumineux avec un salon et une cuisine intégrée. La salle a cheminée et tv. Parmi nos services figurent l'accès à Internet via wifi et vous fournissez bois de chauffage gratuit les mois de la scène hivernale.
  • Le cuisine est séparé du salon par un bar, à côté desquels les tabourets sont situés pour manger. La cuisine a le meilleur équipement possible, appareils et les incendies pratiques pour la cuisson.
  • À l'étage supérieur, nous avons la chambre avec un lit lit et vue sur le jardin. Les draps, les serviettes et les nappes de cuisine, ainsi qu'une nappe seront fournis. Et si nécessaire, nous avons un berceau et un bébé
  • La salle de bain a une plaque de douche parfaite. La fenêtre est arrondie et avec un cadre en brique. Le toit en bois et Abuhardillar vous fait vous sentir dans un environnement totalement rural.
  • Enfin, la maison a une grande terrasse privée à partir de laquelle vous pouvez voir de magnifiques vues sur le Vega de Granada et la Sierra Nevada. Ici, il y a des meubles extérieurs pour passer un temps agréable en hauteur.
Quant à l'extérieur de la maison, les zones sont partagées avec le reste des maisons de la ferme. Les mois d'été peuvent utiliser la piscine et tout l'équipement qui l'entoure, les chaises longues et les parasols. De plus, il existe également une zone de machine à laver .
Le parking a un endroit exclusif pour votre maison.

Caractéristiques de Casa el Torreón (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Verger
Jardin
Intérieur
Bain dans la chambre
Cheminée dans le salon
Chauffage
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Terrasse
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Bois de chauffage
WiFi gratuit
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Allemand
Situation
Zone isolée
Signalisation d'accès
Type d'invité
Pour Deux Personnes
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
GR/CR00079

Environnement de Casa el Torreón

Notre maison rurale a un environnement totalement privilégié. Entouré par la nature, la ferme et donc la maison, profitez de toute la tranquillité que vous voulez.

Mais tout ne sera pas la tranquillité d'esprit, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire de nombreuses activités. Des itinéraires gastronomiques au tourisme de la ville, à travers des activités d'aventure et des contacts avec la nature. Certains des endroits que nous vous recommandons de visiter sont:
  • Sierra Nevada, la Sierra de la Ciudad Granadina a un charme qui conquiert tous ces alpinistes qui marchent dessus. À tout moment de l'année, le parc national de la Sierra Nevada propose des paysages et des activités auxquels il est impossible de vous dire non.
  • D'un autre côté, laissant de côté la Sierra, nous avons la ville historique de Grenade. Ici, vous avez des monuments sans fin, des bâtiments et des endroits à visiter. L'un de ceux qui vous recommandent, pour donner un exemple, est le Paseo de los SADS.
Camino Viejo de Cúllar, s/n 18004 Granada (Capital) (Grenade)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa el Torreón

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 43€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 2 personnes.
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.