Description de Casa de la Abuela Antonia
Notre logement se situe dans la province de Córdoba, dans laquelle vous pourrez profiter des meilleures vues du iznájar.
.
C'est un logement avec tout le confort, dans lequel vous pourrez profiter d'un séjour complet avec le vôtre, et avec des espaces qui vous feront vous sentir chez vous.
Quant à la capacité, il s'agit d'un logement pour un maximum de 12 personnes qui trouveront à l'intérieur des séries suivantes distribuées dans plusieurs plantes:
- Une salle large dans laquelle nous avons un ensemble de fauteuils rembourrés qui sont orientés vers l'avant où nous avons le télévision du plasma, à côté de ce qui est le cheminée de bois dans le coin qui apporte de la chaleur à un séjour à partir duquel vous aurez un accès à des zones extérieures.
- Une salle à manger adjacente au salon, située à côté des escaliers et la cuisine, et qui a une large table à manger avec des banques et leur ensemble de chaises afin que vous puissiez manger tous ensemble.
-
de la cuisine complète du style américain, qui a une bar qui cède la place au comptoir , sous la forme de L et équipé d'un ensemble armoires dans lesquelles nous avons distribué les différents éléments de la extérieur et les applices, avec lesquels cuisiner comme à la maison.
- 5 chambres larges, équipées de sorte que 4 d'entre eux ont un large lit de mariage parfaitement équipé de draps et de couvertures tandis que dans la dernière chambre, qui est à l'étranger, nous avons un total de 4 lits individuels.
- 3 salles de bains complètes, dans lesquelles vous trouverez une douche parmi ses toilettes, avec des écrans et plusieurs jeux de serviettes.
Déjà à l'étranger Nous avons plusieurs terrasses avec les meilleures vues sur le centre de l'environnement et la nature environnante.
Caractéristiques de Casa de la Abuela Antonia (Gîte à louer en entier)
Avis sur Casa de la Abuela Antonia
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de Casa de la Abuela Antonia
Notre logement se situe dans la population de iznájar, qui est une destination dans laquelle vous pourrez profiter de tout le confort de córdoba.
C'est un environnement dans lequel les possibilités de profiter du tourisme sont infinies, car nous avons des espaces naturels et des zones avec le patrimoine.
Parmi les zones naturelles, nous vous encourageons à faire l'une des meilleures routes de randonnée et de montagne avec lesquelles découvrir des espaces avec un grand charme et une végétation.
Parmi les héritage, nous soulignons:
- Le Castillo.
- Le Torre de San Rafael.
Les intéressés Casa de la Abuela Antonia ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa de la Abuela Antonia
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 29€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 12 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





