D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Alhambra - Casa La Moliz
Ce logement rural est situé dans une urbanisation à la périphérie du peuple manchego de Alhambra, dans ciudad réel. Il appartient au complexe du rural Casas Alhambra, endroit parfait pour passer du temps de relaxation et de la déconnexion dans un environnement où règne la tranquillité.
La maison conserve son ancien personnage, bien qu'il soit rénové pour pouvoir héberger confortablement jusqu'à 6 personnes dans 2 chambres doubles qui peuvent passer quelques jours dans ces terres pleines d'histoire.
De une seule plante, il a la structure suivante:
- La Room-Cocina Area est l'endroit où vous allez faire la vie en commun et partager les meilleurs moments. Il a un beau foyer de bois de chauffage pour profiter des journées froides, un meuble ancien avec télévision et un canapé à partir de laquelle le voir, qui peut également devenir lit. La cuisine est dans la même pièce, juste en dessous de la fenêtre qui surplombe la cuisson avec une grande lumière, ayant tous les appareils qui sont nécessaires pour cela.
- La salle de mariage d'une atmosphère rustique très confortable, a également fenêtre à l'étranger et de vieux meubles en bois restaurés parmi lesquels sont 2 tables de nuit et une phalanganero authentique.
- La chambre 2 lits est plus moderne et a des détails de forge, si vous voyagez avec des enfants, est parfait pour eux.
- Dans la salle de bain complète, vous pouvez profiter de la douche avec une colonne hydromassage.
Déjà dans le extérieur de la maison, vous trouverez un grand porche privé sur le côté, avec barbecue du travail et des tables d'un pique-nique pour passer des soirées autour d'un rôti pour toujours.
La piscine commun est parfaite pour refroidir en été, moment parfait pour utiliser également la piste de volleyball. Le terrain de jeux ravira les petits.
Caractéristiques de Alhambra - Casa La Moliz (Gîte à louer en entier)
Environnement de Alhambra - Casa La Moliz
4 kilomètres de l'urbanisation où se trouve la maison, se trouve la ville de Alhambra, pleine d'histoire et de patrimoine. Dans ses rues, vous devez visiter le musulman Castillo de l'Omeyya, l'apôtre de l'Église de San Bartolomé, les lavages publics ou les restes romains de la zone urbaine de cette villa à travers laquelle marcher et remplir de tranquillité oubliant tous les problèmes. Si vous aimez les musées, 2 sont les options: leur musée archéologique et leur musée ethnographique.
Pour les amateurs de nature, c'est également un environnement privilégié dans lequel respirer l'air pur. La Sierra de Alhambra, les Cuevas de Huelma, le refuge ancien et les endroits comme la calera et el lobillo vous donneront l'occasion de découvrir le paysage authentique de La Mancha.
Les intéressés Alhambra - Casa La Moliz ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Alhambra - Casa La Moliz
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 14€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 7 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 12:00 et jusqu'à 23:30 et check-out de 12:00 à 16:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.