D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de El Pencal Azul
Si vous cherchez un endroit pour profiter du silence, des nuits étoilées et de la beauté de la Nature , mais sans abandonner le maximum Comfort, nos hébergements sont parfaits pour vous.
Nous sommes dans le paradis terrestre de la sierra de málaga. Plus précisément, dans la Rincón de la Victoria, une municipalité de la région d'Axarquía baignée par la Méditerranée.
Nous offrons à nos visiteurs des expériences uniques et différentes, avec lesquelles ils parviennent à se déconnecter de tout et à s'inquiéter uniquement de profiter.
Nous avons une capacité pour un maximum de 4 personnes, distribué en 2 logements:
- Bungalow 1, avec une capacité de 2 personnes.
- Salle 2, plus intime et romantique.
Dans bungalow est équipé d'un salon Une chambre double, avec lit de mariage, et salle de bain. De plus, il a une terrasse privée, avec une vue exclusive sur le jardin et la piscine.
La salle a un accès indépendant, et sa décoration est dominée par des couleurs violettes et bleues, qui la remplissent de joie. Il a lit de mariage, ainsi qu'une salle de bain, avec des serviettes. À l'extérieur, vous pouvez profiter de la terrasse, orientée vers les jardins.
En tant que espaces communs, vous pouvez en profiter:
- patio intérieur et jardin, avec fauteuils extérieurs et zone couverte pour profiter de l'environnement même lorsqu'il pleut. Sa décoration est la plus colorée et les fleurs joyeuses et la végétation abondante.
- piscine extérieure, à partir de laquelle vous pouvez contempler une belle vue panoramique de la Sierra Malaga et le bleu de la mer à l'horizon.
Bungalows
- Le salon-cuisine est situé dans une grande pièce diaphane, séparant légèrement les espaces à travers un écran . Pour éclairer la pièce de lumière pendant la journée, dispose de grandes fenêtres, qui vous permettront de manger tout en regardant le vert intense du jardin.
- La chambre double ,, poursuit le style de la pièce en proposant également une librairie ,, pour que vous puissiez lire avant de dormir.
- Le système de traitement de la qualité de l’enfant doit être
- En terrasse la, vous trouverez des chaises en osier et une table de jardin pour se détendre et profiter.

- se le lit double au milieu de la pièce avec des raisons de literie fleuris, vous chaud sur les nuits frías.
- Autour du lit mobilier el, composé d'une garde-robe bleu clair, et une belles fleurs confortables se dresse.
- Le bain serviette dispone et des miroirs pour aseéis vous à la maison.
- Dans les meubles en osier de terrasse la avec des coussins pour être plus confortable.
Disponibilité de El Pencal Azul
Caractéristiques de El Pencal Azul (Bungalows / Chalet rurales)
Environnement de El Pencal Azul
Notre ferme est entourée de champs de cultures , avec le mar Méditerranée en toile de fond. Bien que vous le voyiez à l'horizon, il est plus proche de ce qu'il semble, en particulier à seulement 15 minutes de voyage en voiture.
Dans la municipalité, il y a un total de 4 plages: Le plus à l'ouest est la plage de La Cala del Moral, plus d'un kilomètre de long; et le plus visité la plage de Rincón de la Victoria, avec une promenade à profiter la nuit.
Dans l'environnement, vous pouvez pratiquer des sports tels que le golf, la randonnée ou le Horse Riding, car il y a une école équestre seulement 10 minutes.
Parmi les plus beaux villages de la région, vous ne pouvez pas manquer benagalbón: une belle ville andalousse de casitas blanches et des patios fleurés, où vous pouvez profiter de l'essence et de la gastronomie de Malaga.
Une demi-heure est málaga, une ville où combiner la nature et la plage, avec les sorties les plus touristiques et culturelles.
Les intéressés El Pencal Azul ont également consulté
Questions fréquemment posées sur El Pencal Azul
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 30€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Bungalow La Cumbre
- Chambre Azulic
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.