Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana

Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana

Partager
Sauvegarder
Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana
salón con televisión
sofá convertible
barra de desayuno
+27 photos
de 25 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana

Beau appartement de vacances pour 3 personnes, situé sur la côte nord-est de l'île de Gran Canaria, sur la face ouest de l'isthme du la péninsule des îlots.

Dans cet hébergement, vos invités peuvent profiter des éléments suivants:

  • une chambre double projection externe avec lit de mariage, un grand placard construit et une large fenêtre pour pouvoir rafraîchir l'espace ou simplement le laisser être diffusé.
  • Dans la pièce, nous trouvons un Tresillo confortable qui devient un lit au lit, pour donner naissance à ceux qui n'occupent pas la pièce peuvent dormir confortablement et indépendamment. L'espace de repos de ce séjour est présidé par un dispositif de télévision de taille haute, que nous pouvons voir même à partir de la salle à manger créée à côté de la fenêtre avec un ensemble de chaises et de table pour servir 3 convives. Ce séjour peut être actualisé grâce au ventilateur installé sur le toit.
  • La cuisine est équipée de micro-ondes, four, grand réfrigérateur avec congélateur, plaques de cuisson et cloche d'extracteur. Il dispose également d'une série de petits appareils et de tous les ustensiles nécessaires. De plus, il y a un petit bar avec des tabourets hauts, ce qui est une option idéale pour le petit déjeuner.
  • Dans la salle de bain, où la machine à laver a été installée par l'économie spatiale, nous trouvons l'évier, les toilettes et une cabine de douche, le tout dans un espace qui intègre un design efficace et une esthétique prudente.





Caractéristiques de Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana (Appartements Ruraux)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Jardin
Intérieur
Salon
Lave-vaisselle
DVD
Musique
Bain dans la chambre
Air conditionné
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Internet
Animaux Interdits
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Collection de jeux
WiFi gratuit
Informations sur la région
Langues
Anglais
Espagnol
Allemand
Situation
Proche de la plage
Accès en transports en commun
Signalisation d'accès
Proche du centre
Type d'invité
Enterrements de vie de garçon interdits
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
 
De 15:00
Départ
 
Jusqu'à 11:00
Numéro d'enregistrement officiel
VV-35-1-0014705
Autres logements dans le complexe Lightbooking Vacation Rentals

Environnement de Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana

En allant vers le nord à partir de l'énorme plage de "Las Canteras", qui est le plus proche de l'hébergement que nous ayons choisi, nous trouverons dans un environnement naturel exceptionnel de "le confit" dans la péninsule d'Isleta, à l'extrémité nord-est de l'île. Dans cette visite de la côte nord de Gran Canaria, nous pouvons trouver des itinéraires de randonnée qui nous emmènent chez les cratères de vieux volcans, ou par les restes de différentes colonies historiques autochtones ou plus récemment des installations militaires abandonnées. Mais "El Confital" est proposé comme une alternative parfaite aux plages massives du reste de l'île, avec beaucoup plus d'hébergement où les amoureux de surf ont trouvé l'un de leurs endroits préférés et ceux qui veulent pratiquer le naturisme ont un coin loin des yeux des curieux.
En plus de la proximité, l'un des poème de la mer pourrait être visité pour être l'un des échantillons les plus complets d'échantillons de faune marine tropicale, y compris des exemples de la faune endémique indigène. Cet espace informatif nous offre la possibilité de contempler le fond de mer riche sans mettre notre intégrité physique en danger.
Secretario Artiles 83 35007 Las Palmas De Gran Canaria (Grande Canarie, Las Palmas)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Lightbooking Vacation Rentals- Refugio de Morgana

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 3 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15:00 et check-out jusqu'à 11:00
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.