Description de Apartamento Los Trovos
Notre appartement rural est parfait pour les petites familles qui veulent oublier la routine pendant quelques jours tout en profitant de la nature et de l'environnement. Son emplacement est privilégié, car il est situé dans la municipalité de lobras, au cœur de l'Alpujarra, province de Grenade.
Il est très proche du parc national et naturel de Sierra Nevada.
L'appartement a une capacité pour 4 personnes, mais si vous n'êtes plus de problème, car il fait partie d'un complexe avec 5 appartements plus.
Dans le intérieur de cet appartement, nous trouverons:
Il est très proche du parc national et naturel de Sierra Nevada.
L'appartement a une capacité pour 4 personnes, mais si vous n'êtes plus de problème, car il fait partie d'un complexe avec 5 appartements plus.
Dans le intérieur de cet appartement, nous trouverons:
- Une salle à manger avec une brique . Le canapé devient un lit à 2 séeurs confortable. Il y a un mobilier en bois avec des livres et c'est aussi le tv écran plat. La table en bois qui fait la salle à manger est au centre de la pièce. A connexion wifi afin que nos locataires puissent accéder gratuitement à Internet.
- Le cuisine est blanc avec des carreaux blancs et des rideaux verts. Il est équipé d'appareils , comme c'est le cas des micro-ondes et des ustensiles, à la fois pour la cuisson et pour servir les aliments. La cuisine est à 2 feux et le comptoir est long et large.
- La chambre de l'appartement a un lit de mariage . Il y a un miroir du corps entier et un placard avec suffisamment d'espace pour que vous puissiez organiser toutes vos affaires.
- La salle de bain est en parfait état et prêt à l'emploi. Il a une Passage de la table de douche et met à votre disposition les serviettes et la literie qui sont nécessaires.
- Et enfin, nous avons une terrasse dans laquelle vous pouvez sortir de l'air propre et frais le matin ou se réjouir des vues qui sont envisagées d'ici.
Caractéristiques de Apartamento Los Trovos (Appartements Ruraux)
Extérieur
Parking
Accès asphalté
Intérieur
Micro-ondes
Cuisine
Télévision
Salon
Chauffage
Bain dans la chambre
Cheminée dans le salon
Services
Internet
Collection de jeux
WiFi gratuit
Informations sur la région
Animaux admis
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Signalisation d'accès
Proche du centre
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 15/09/2025
Politique d'annulation
Annulation 7 jours
Entrée
De 13:00 à 21:00
Numéro d'enregistrement officiel
A/GR/00118
Autres logements dans le complexe El Huerto de Lobras
Environnement de Apartamento Los Trovos
La nature, le confort, le silence et le bien-être sont les mots qui définissent le mieux la vie des résidents de la municipalité. Par conséquent, notre grotte ne peut pas être trouvée dans un meilleur environnement pour connaître une vie rurale typique et la tranquillité dont elle est entourée. Si vous voulez faire des sports de risque sur la montagne, vous le pouvez.
Si vous voulez marcher dans les rues des peuples andalous typiques, vous pouvez aussi. Et si vous voulez essayer un bon régime méditerranéen, vous n'auriez pas pu mieux choisir.
Mais malgré le fait que les activités et les endroits à visiter sont nombreux et pour tous les goûts, nous recommandons certains:
Si vous voulez marcher dans les rues des peuples andalous typiques, vous pouvez aussi. Et si vous voulez essayer un bon régime méditerranéen, vous n'auriez pas pu mieux choisir.
Mais malgré le fait que les activités et les endroits à visiter sont nombreux et pour tous les goûts, nous recommandons certains:
- Le parc national et naturel de la Sierra Nevada est notre première recommandation. Les pentes de leurs montagnes ont des chemins spectaculaires à marcher et en hiver, la couche blanche offre une autre pile d'activités à faire. Si vous avez l'occasion d'aller au Mulhacén ou à la girouette , vos vues l'adoreront.
- D'un autre côté, la capitale de Grenade mérite d'être connue. Marcher à travers le généralife et ses jardins est une option fantastique. En plus de connaître les nombreuses caractéristiques arabes qui restent dans les rues de Grenade.
Calle La Iglesia, s/n 18449 Lobras (Grenade)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Apartamento Los Trovos ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Apartamento Los Trovos
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 20€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.
Gîtes dans d'autres zones proches