Description de La Fornal
Cet hôtel rural se trouve dans la municipalité de Terradas à Gérone. Il se trouve au sommet du restaurant du même nom, une ancienne forge qui propose depuis plus de 30 ans une cuisine gastronomique traditionnelle et de qualité.
Il s'agit donc d'une ancienne maison rurale louée par chambres. Il peut accueillir jusqu'à 8 personnes maximum, car il dispose de 4 chambres indépendantes. Il s'agit de : L'Héritier, Le Ferrer, Le Recteur et Le Majordome.
Elles disposent toutes d'un lit double, de leur propre salle de bain, d'une vue sur la rue ou sur le jardin, et de tout le mobilier typique des chambres (armoire, tables de nuit, bureau...).
Mais aussi, à l'intérieur de la maison, vous trouverez un salon avec une bibliothèque spécialisée dans l'alimentation et un salon dominé par une cheminée d'où vous pourrez prendre la chaleur tout en vous reposant sur les canapés.
Vous trouverez également la salle à manger équipée où sont servis le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'autre partie de la maison, vous trouverez l'espace bar.
Le jardin situé à l'arrière est l'un des espaces les plus charmants de cet hébergement rural. Des meubles de jardin sont également disponibles ici.
Chambres
Il a un lit double avec baldaquin et à côté, cette chambre avec 2 fauteuils près de la fenêtre, un lieu idéal pour la lecture. Il est également équipé de télévision, mini-bar, coffre-fort, chauffage, climatisation et internet.
La salle de bains est dotée d'une baignoire et d'un receveur de douche. Vous y trouverez également des serviettes, un sèche-cheveux et les produits d'hygiène nécessaires.
offre la possibilité d'ajouter un lit d'appoint si nécessaire et, à partir de là, vous aurez une vue sur la rue principale de la ville. Il a la télévision, coffre-fort, mini-bar et climatisation.
Dans la salle de bain , il y a une douche et une baignoire. De plus, elle est équipée d'un sèche-cheveux, de serviettes, d'un miroir grossissant et de divers accessoires (gel, shampooing, crème hydratante...).
Il a un lit double avec baldaquin, ce qui lui donne un style plus traditionnel. Et à vos pieds, vous trouverez un coin lecture avec 2 petits fauteuils.
Vous pouvez y apprécier un mini-bar avec eau, télévision, télévision, coffre-fort et accès Internet .
Il a également une salle de bain où vous trouverez des serviettes, un service et un sèche-cheveux.
Il a un lit double et 2 sièges devant la télévision. En plus du minibar, de l’Internet , du coffre-fort, du chauffage et de la climatisation .
Dans la salle de bain, vous trouverez une baignoire et un receveur de douche. Et nous incluons les serviettes et les commodités.
Disponibilité de La Fornal
Caractéristiques de La Fornal (Hôtel rural)
Avis sur La Fornal
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 2.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 2.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 4.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 2.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 6.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 6.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 2.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 2.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 4.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 2.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 6.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 6.0 de 10
Pour nous la piscine était importante, aller avec deux enfants, et en fait il est nécessaire de dire qu’elle n’a pas de piscine. Dites ce que les photos et / ou le texte disent, la seule chose qui existe est un jardin négligé, avec une piscine de 2m3 que le propriétaire recommande lui-même le premier jour où vous ne l'utilisez pas, car l'eau est gelée (en fait, elle est sale, il n'a pas d'entretien car on suppose que personne ne va se baigner). C'est, je répète, il n'a pas de piscine.
D'autre part, le spa mentionné est en fait un bain à remous domestique à l'intérieur d'une hutte de bois poussiéreuse que personne ne sait quand l'eau a été changée. Peu de gens devraient oser s'y baigner (ce n'est certainement pas le cas).
Lorsque vous arrivez, vous réalisez que les attractions à choisir sont des exagérations: la piscine, le spa, les chambres à thème (impossible de se reposer sur le matelas de la chambre), le restaurant ...
Environnement de La Fornal
La municipalité de Terradas n'atteint pas les 300 habitants. C'est un environnement avec un caractère traditionnel marqué, ce qui peut être observé principalement par l'architecture des maisons, qui ont été principalement construites avant le XVIIe siècle.
Au cours de ce siècle, le sanctuaire de la Vierge de la santé a été construit avec précision, l'un des principaux lieux d'intérêt dans la région. Mais cela a été démoli pendant la guerre civile et reconstruit plus tard.
Ils peuvent également être mis en évidence du lieu de Santa Cecilia, qui remplace un autre roman démoli pendant la guerre civile, ainsi que les ermitages de San Sebastián et Santa Magdalena.
Les intéressés La Fornal ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Fornal
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 45€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15:00 et jusqu'à 20:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Chambre du Hereu
- La chambre du forgeron
- Salle du recteur
- Chambre Mayordoma
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.




