Lo Tossal II - El Sueño del Búho

Partager
Sauvegarder
Lo Tossal II - El Sueño del Búho
Terraza con muebles de exterior
Cocina comedor azul
Dormitorio de matrimonio con cabecero blanco
+15 photos
de 28 personne et nuit
1 réservations confirmées
Annulation 14 jours
Logement Locatif Entiére

Description de Lo Tossal II - El Sueño del Búho

Situé dans le centre urbain de beceite, cette maison rurale est un endroit idéal pour les amateurs d'excursion, les itinéraires à travers la montagne et les salles de bains dans les rivières. De plus, dans ce domaine, la déconnexion de la routine quotidienne est garantie pour passer quelques jours de tranquillité et de repos.

La maison est située dans un bâtiment en pierre divisé en 3 maisons. Celui qui nous préoccupe est situé à la deuxième hauteur et a une entrée indépendante aux 2 autres. Pour y accéder, il est nécessaire de réduire un tronçon d'escaliers dans la rue. Avec la capacité de 6 personnes, il a les pièces suivantes:

  • 3 chambres doubles, 2 d'entre elles meublées avec un lit de mariage et le troisième avec 2 lits individuels.
  • 2 salles de bains, toutes deux équipées d'une assiette de douche pour le confort des invités.
  • Un salon
  • Une cuisine entièrement équipée de la machine à laver , lave-vaisselle et tous les appareils nécessaires pour que le processus de cuisson soit facile et confortable.
  • Une terrasse avec des meubles de jardin et Barbecue de fer pour pouvoir savourer des repas succulents à l'étranger tout en contemplant les vues de l'environnement.

De plus, la maison se compose de:

  • berceau, baignoire pour enfants et trona pour les petits, sous demande et selon la disponibilité.
  • connexion wifi à Internet.
  • chauffage pour que la maison soit à une température agréable à tout moment de l'année.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus et ont une mascotte et un supplément de jour, un maximum 2 unités.

Caractéristiques de Lo Tossal II - El Sueño del Búho (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Mobilier de jardin
Barbecue
Accès asphalté
Intérieur
Bain dans la chambre
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
Cheminée dans le salon
Chauffage
Air conditionné
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Internet
Berceau pour les bébés
Informations sur la région
WiFi gratuit
Bois de chauffage
Langues
Espagnol
Situation
Proche du centre
Type d'invité
Enterrements de vie de garçon interdits
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 15/09/2025
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
 
De 17:00 à 21:00
Départ
 
De 08:00 à 11:00
Numéro d'enregistrement officiel
ER

Environnement de Lo Tossal II - El Sueño del Búho

Becceite est un petit village turolnique d'environ 631 habitants qui est situé dans la région de Matarraña, sur les rives de la rivière du même nom. Pour accéder à la ville, un pont de pierre construit à la fin du XVe siècle construit avec une seule arche sur l'un des sauts d'eau de Matarraña, dont l'énergie a profité à des fins différentes au fil du temps. Le signe du passage du temps et des civilisations anciennes sont les bains arabes utilisés pour laver les vêtements, fournis par le fossé majeur.

Diverses voies peuvent être faites dans la zone, comme le Parrizal. Il s'agit d'un itinéraire en 3 phases avec différents niveaux de difficulté: une piste forestière avec des pièces pavées et qui peut être parcourue en voiture, une marche de 800 mètres adaptée aux chariots de bébés qui contient un jardin botanique et une route sur terre et roche qui prend une heure et 45 minutes pour voyager.

De moins de difficulté est la route vers la pêche, la naissance de la rivière Uldemó. Les 8 premiers kilomètres de voie peuvent être parcourus en voiture et sur la route se trouvent diverses aires de stationnement qui vous permettent d'approcher les zones de bain. Le kilomètre restant mène à la tête de la rivière et à partir de là, d'autres excursions peuvent être démarrées.

Calle David Millán, 11 44588 Beceite (Teruel)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Lo Tossal II - El Sueño del Búho

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 28€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 17:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 08:00 à 11:00
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.