Description de Casa Ana III - El Sueño del Buho
Situé dans le centre historique de beceite, dans teruel, cette maison rurale est la maison idéale pour ceux qui veulent aller avec la famille ou les amis pour profiter de la tranquillité de cette ville ou de son environnement naturel.
La maison est située au deuxième étage d'un bâtiment à 2 étages construit en pierre et en bois selon l'architecture traditionnelle, il a donc les toits abuhardillés.
Avec la capacité de 6 personnes, il est divisé en les pièces suivantes:
- 3 chambres doubles, 2 d'entre elles meublées avec un mariage et le troisième avec 2 lits individuels.
- A salle de bain avec une baignoire entièrement équipée.
- Une cuisine dotée de tout ce qui est nécessaire pour que les clients puissent facilement effectuer des travaux ménagers.
- Un salon pour se détendre devant la cheminée en lisant un livre ou en regardant un film dans le télévision.
- Une large terrasse avec barbecue et lave-linge.
La maison offre également ces services:
- Cradle pour ceux qui voyagent avec des bébés en plus d'un trona et d'une baignoire pour enfants sous demande et selon la disponibilité.
- connexion Internet
- Admission pour animaux de compagnie avec supplément (2 maximum pour animaux domestiques).
Caractéristiques de Casa Ana III - El Sueño del Buho (Gîte à louer en entier)
Avis sur Casa Ana III - El Sueño del Buho
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10

-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de Casa Ana III - El Sueño del Buho
À l'ouest de Teruel se trouve Becceite, une ville tranquille de 631 habitants qui se trouve sur les rives de Matarraña. Pour atteindre le centre historique, un pont en pierre solide doit être traversé qui a été construit au XVe siècle et traverse la rivière au point où il fait un saut d'eau. Dans le domaine historique se trouvent la lessive arabe, les reliques de l'occupation musulmane.
Parmi les multiples excursions qui peuvent être effectuées par l'environnement naturel qui entoure le peuple est la montée en puissance du Parrizal, une route en 3 phases qui couvre différentes difficultés. La première phase peut être parcourue en voiture et c'est une piste forestière asphalée en morceaux. La deuxième phase est adaptée aux bébés et aux chariots en fauteuil roulant et est un chemin de 800 mètres de longueur qui comprend un jardin botanique. Le troisième est la phase la plus difficile, car c'est un chemin étroit qui passe par les rochers et la terre jusqu'à ce qu'il atteigne le Parrizal.
De moins de difficulté est l'itinéraire vers la pêche, la tête de la rivière Uldemó. Il s'agit d'une piste forestière à 9 kilomètres. Les 8 premiers peuvent être faits en voiture et en cours de route, il y a différentes aires de stationnement pour quitter la voiture et se baigner. Le dernier kilomètre doit être fait à pied.
Les intéressés Casa Ana III - El Sueño del Buho ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Ana III - El Sueño del Buho
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 23€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 17:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 08:00 à 11:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.