Casa Ana II - El Sueño del Buho

Partager
Sauvegarder
Casa Ana II - El Sueño del Buho
 salon et cuisine
 Salle double
 Salle avec lit double
+9 photos
de 25 personne et nuit
1 réservations confirmées
Annulation 14 jours
Logement Locatif Entiére

Description de Casa Ana II - El Sueño del Buho

Situé à beceite, à l'ouest de la province de teruel, cette maison rurale est dans un environnement adéquat pour échapper à quelques jours de l'agitation de la ville se plongeant dans le calme de la campagne.

Cette maison est située dans le deuxième étage de la pierre traditionnelle et du bâtiment en bois divisé en 3 plantes, occupées par d'autres appartements complexes. Il a la capacité de 4 personnes et est divisé de cette manière:

  • 2 chambres doubles, toutes deux meublées d'un lit de mariage dans chacun.
  • 2 salles de bains situées dans le couloir qui servent toutes les chambres.
  • Une cuisine entièrement équipée de tout ce qui est nécessaire afin que les tâches domestiques puissent être effectuées facilement et rapidement.
  • Une hall

De plus, la maison a les services suivants:

  • baignoire pour enfants, berceau et trona pour ceux qui voyagent avec des bébés.
  • Admission d'animaux afin que les clients puissent voyager avec leurs animaux de compagnie, avec un maximum de 2 unités par hébergement.
  • connexion Internet via wifi.

Caractéristiques de Casa Ana II - El Sueño del Buho (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Intérieur
Machine à laver
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Services
Internet
Berceau pour les bébés
Animaux admis
Informations sur la région
WiFi gratuit
Bois de chauffage
Langues
Espagnol
Situation
Proche du centre
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 15/09/2025
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
 
De 17:00 à 21:00
Départ
 
De 08:00 à 11:00
Numéro d'enregistrement officiel
Nº de licencia 058

Environnement de Casa Ana II - El Sueño del Buho

Dans beceite, une petite ville de 631 habitants située dans la province de Teruel, est cette maison rurale. Les gens sont l'une de ces enclaves historiques qui sont restées au cours des siècles et qui ont encore des restes de l'occupation arabe, comme la buanderie qui fournit le fossé majeur. Pour atteindre le centre historique de cette ville, un magnifique pont en pierre doit être traversé qui a commencé à être construit au XVe siècle et composé d'une seule arche.

Parmi les multiples excursions qui peuvent être effectuées dans la région, le téléchargement vers le Parrizal est mis en évidence, car il comprend des visites de toutes les difficultés. 

Le Nacedero de la rivière Uldemó, connu par les habitants sous le nom de pêche peut également être vu dans la région. Il l'atteint à travers une piste semi-scannée de 8 kilomètres et un dernier kilomètre qui est parcouru à pied. Tout au long de cette piste, la rivière forme différentes piscines qui sont devenues des zones de bain.

Calle David Millán, 11 44588 Beceite (Teruel)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Ana II - El Sueño del Buho

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 17:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 08:00 à 11:00
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.