La Huerta III

Partager
Sauvegarder
La Huerta III
Árbol y casa
Árboles y puerta de la casa
Noche en la casa rural
+18 photos
de 8 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de La Huerta III

Huerta III est une petite maison et confortable à Ciudad Rodrigo, à Salamanque, un lieu de rêve pour les couples ou pour les petits groupes, où vous pouvez profiter d'une grande piscine et d'un barbecue.

Le logement rural n'a qu'une usine et a la capacité de 3/4 personnes. Son intérieur vous surprendra pour ses couleurs vives et ses toits blancs élevés avec des poutres en bois.

Il y a une grande chambre double qui comprend une salle de bain individuelle avec baignoire et serviettes.

Dans tous les cas, quelqu'un d'autre peut dormir, car le canapé est un sofa-chama et il y a aussi lits supplémentaires disponibles pour les occupants.
Le salon a une cheminée brique, un canapé et un télévision plasma. Il a la cuisine juste à côté de la même pièce et possède certains appareils, tels que les vignerons, le réfrigérateur et le micro-ondes , ainsi que l'ensemble des ustensiles nécessaires pour en faire usage.

La piscine est située dans la parcelle commune, un espace extérieur très étendu qui appartient à l'ensemble du complexe où la zone de barbecue, les meubles en terrasse ou une table pour jouer au ping-pong avec nos amis ou notre famille.

Caractéristiques de La Huerta III (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Piscine extérieure
Barbecue
Jardin
Intérieur
Chauffage
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Services
Internet
WiFi gratuit
Bois de chauffage
Pas chers
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Situation
Périphérie du centre
Politique d'annulation
Annulation 30 jours

Environnement de La Huerta III

Ciudad Rodrigo est une ville historique digne de marcher sur nos invités. Ils mettent en évidence dans cette émerveillement architectural leur Mur et ses rues pavées. Vous ne pouvez pas le manquer.

La ville de salamanque est la meilleure alternative pendant vos jours de vacances. Là, vous pouvez visiter la nouvelle cathédrale, la anaya Plaza, la maison de la coquille Ambrosio, où les archives générales de la guerre civile espagnole se trouvent maintenant, ou la fameuse façade de la Université de Salamanque.

Carretera DSA350, Km 2.2 37500 Ciudad Rodrigo (Salamanque)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur La Huerta III

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 8€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.