Bienvenue à Ávila
Il n`y a pas de doute, allons faire du tourisme rural à Ávila!
La terre et la culture castellana se voit incarné dans cette ville historique. Ses spectaculaires monuments vous attendent pour que vous puissiez de sa grande beauté, par exemple avec la cathédrale dédiée au Salvador. Et pour sûr sa fameuse muraille. Tout son territoire est habité par des châteaux médiévaux.
Vous pourrez aussi trouver des villages anciens, ainsi que les monuments de la culture Vetona, c’est-à-dire les Verracos.
Mais venir visiter c’est un voyage dans le temps, c’est en partie parce-que, sa région à un passé religieux important, les églises et ermitage s’élèvent sur tout son territoire ; une tradition qui a été donné par Sainte-Thérèse de Jésus, en l’honneur de laquelle se dresse un célèbre couvent.
Et que dire de la gastronomie du lieu, ses côtes de viande savoureuses et ses légumes vous donnerons toutes les forces nécessaires pour effectuer cette visite touristique et vous pourrez toujours finir avec une forme douce avec le Yemas de santa Teresa, une petite pâtisserie réputée dans tout le pays.
La nature vous permettra de visiter les endroits comme la grande Sierra de Gredos ou les Cuatro Postes de notre province, un lieu qui a une fonction actuelle de mirador grâce à son hauteur, à plus de mètres et ainsi la vue depuis la muraille ne peut pas être meilleure.
Que voir en Ávila ?
Découvre une région remplies de curiosités, d’espaces naturelles et d’opportunités pour le tourisme, qui vont te faire profiter de tes jours libres dans la zone.
Notre ville c’est un patrimoine, de la culture, de l’histoire ; ce qui fait d’elle un endroit parfait pour s’échapper quelques jours. Il y a une bonne ambiance de jour comme de nuit, ainsi c’est génial peu importe l’âge et le moment de l’année ; une gastronomie qui te plaira et des villages traditionnel avec des traces de son passé toujours visibles.
Son image déjà tu l’as en tête, et maintenant il ne te reste plus qu’à visiter les moindres recoins, et de l’immortaliser dans ton escapade de tourisme rural.
Quelles sont les curiosités ?
Sens la magie de chacun des éléments de son patrimoine, où se cachent les plus passionnantes histoires et légendes. Dans cette zone de Castellana il y a beaucoup d’endroit qui ne sont pas ce qu’il semble être, comme c’est le cas de sa cathédrale, dont une légende raconte qu’un passage secret a été découvert, dans les années 2010.
Un autre des merveilleux points qu’offre la province c’est le Humilladero de los Cuatro Postes, une merveilleuse visite de la zone de la muraille ; si possible va le voir la nuit.
Et bien entendu, ne manque pas les contrastes de la ville ; l’ancienne, la médiévale, la moderne et la contemporaine.
Réserve online ton gîte rural idéal á Ávila
Où pouvez-vous dormir ?
Cette région possède beaucoup des lieux dans lesquels se loger. C’est en plus, dû à sa situation géographique, une destination favorite des Madrileños, qui du faite de sa proximité, qui s’échappent les fins de semaine, et surtout en hiver.
Les petits villages de Ávila, qu’abrite a capitale, déclarer Patrimoine de l’humanité, est l’une des options idéales pour s’échapper de la routine.
Entre les favoris, Arévalo se démarque, à plus de 800 mètres d’altitudes et très proche de Segovia et Valladolid, où tu pourras en plus visiter son château.
À les Arenas de San Pedro, les grottes de Águila t’attendent mais aussi le château gothique, un lieu qui regorge de touriste durant toute l’année. Aussi le Barco de Ávila, avec un panorama parfait de la Sierra de Gredos, c’est un lieu les plus sollicité de la province.
Mais si tu veux te faire une idée des principales endroits et ses possibilités par une escapade de fin de semaine, nous te donnons quelques options.
Que faire en la zone ?
Si tu viens nous t’offrons une grande quantité d’activités, aussi bien pour le tourisme actif que pour le tourisme culturel.
Sa forme et sa structure ne se comprend pas sans les quelques éléments du patrimoine qui l’ont amené à être inscrit au Patrimoine de l’Humanité.
Le premier arrêt peut être fait aux murailles médiévales, l’une des mieux conservée de tout le pays, et qui reproduit fidèlement la composition de l’époque.
Après, n’hésites pas à aller voir les Cuatro Postes, ou faire une excursion aux grottes de Águila.
Si tu aimes t’imaginer dans un palais ; ici tu en as beaucoup : celui de les Dávila, et celui de Blasco Núñez Vela. Il ne manque pas non plus d’églises, couvents et cathédrales, qui possèdent une culture religieuse très ancrées. L’un des édifices les plus importants, c’est le couvent de Santa Teresa et la basilique de San Viciente. Comme tu peux le voir il y a une ample offre touristique dans la zone.
Quels aliments typiques sont recommandés ?
Manger dans cette zone est un véritable plaisir. Il ne manque pas de plats de caractères qui découlent de son histoire et de son activité de campagne, et de l’effort physique.
Si tu décides de voyager jusqu’ici, oublies ton régime et prépare toi à profiter, parce-que la cuisine est généreuse, c’est l’un des caractéristique d’ici.
Quelques-uns des plats traditionnels que tu dois absolument goûter son, entre autre, fameux côtes de viande de Ávila, l’un des protagonistes de la table. Les viandes produites dans cette région sont très savoureuses, il y a un grand culte en relation avec ce produit.
Les pommes de terre revolconas (purée servi avec du lard ou des saucisses), qui sont servies en tapa dans la plupart des établissements ; la soupe classique de Castellana ou encore le cochonnet cuit à la broche, qui complèteront un menu traditionnel d’Ávila.
Et le dessert ?? Le met que tu dois absolument déguster. Quoi de mieux que de déguster des Yemas de Santa Teresa, une douceur qui apporte la cerise sur le gâteau pour finir le repas en beauté.
Quand sont les fêtes ?
Comme dans le reste des provinces de la péninsule, nous nous retrouvons avec un vaste calendrier de fête, dédié à ses saints, et à ses patrons.
Si tu souhaites profiter de quelques jours de tourisme, saisit l’occasion d’aller voir les villages avec leurs splendeurs, cela serait dommage de ne pas les connaître, entre autres les fêtes de San Roque, dans le village de Piedralaves, qui se célèbre durant le mois d’août.
À Lanzahita, la Romería del Cristo de la Luz c’est tout un événement, comme celui qui fait honneur à Notre-Dame de Chilla, à Candeleda.
C’est avec certitude, durant la Semaine Sainte peu importe dans quel endroit tu seras, la fête sera grande. Les confréries, les processions et les images des saints, sont présents lors de ces quelques jours qui se vivent avec une grande ferveur.