El Reguero

Partager
Sauvegarder
El Reguero
acceso casa rural reformada
amplia terraza con lavabo
armario rustico
+16 photos
de 16 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de El Reguero

Cette maison rurale est située à côté du parc national de Cabañeros. Il est formé par une seule plante où vous trouverez 3 chambres doubles, 3 salles de bains, salle à manger, cuisine et grande terrasse. Le tout avec une décoration simple et accueillante. Équipé de chauffage et climatisation

Les trois chambres de la maison ont une fenêtre extérieure et sont entièrement équipées pour deux personnes, avec des serviettes et une literie. L'une des chambres a lit de mariage et propre salle de bain. 

Le salon est préparé avec une table de 6 personnes, un grand canapé et télévision

La cuisine a tout ce dont vous avez besoin, avec une petite table pour la conception et les ustensiles suivants:
  • Nevera
  • Hobbin Plate
  • Micro-ondes
  • Cafetière
  • Vajilla, couverture et ustensiles de cuisine
Le 200 mètres carrés a une zone couverte avec une table et barbecue. Sur ce porche de loisirs, vous pouvez profiter des petits déjeuners, des aliments et des soirées nocturnes à l'extérieur.

Nous avons également une zone qui fonctionne comme garage et où ils peuvent se garer jusqu'à deux voitures.

Caractéristiques de El Reguero (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Intérieur
Machine à laver
Micro-ondes
Salle à manger
Cuisine
Télévision
Chauffage
Bain dans la chambre
Salle de bain partagée
Services
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Situation
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 7 jours
Numéro d'enregistrement officiel
Alojamiento con alta oficial Nº 13012120017

Environnement de El Reguero

Cette maison rurale est située dans Bullaque RetTuerta, une ville avec environ 1000 habitants. Il est à côté du parc national de Cabañeros, un lieu de protection spéciale pour les oiseaux. La faune en danger d'extinction qui peut être trouvée dans la région est: 
  • La chèvre Montée
  • L'aigle impérial ibérique
  • The Black Vulture
  • Le lynx ibérique
Son flore est également particulièrement protégé. Il existe encore des espèces telles que le abedul ou le tejo. Mais encore plus est connu par les niches qui permettent de vivre des plantes très différentes. 

Dans Bullaque Retuerta est la grotte de San Próculo, certaines galeries souterraines où restent de Peublos néolithiques peut être vu que sont toujours à l'étude. 

Dans cette ville, vous pouvez également visiter la tour Abraham, une structure de défense construite par les Mulsumans au XIIe siècle. 
Calle del Reguero, 55 13194 Retuerta De Bullaque (Ciudad Real)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur El Reguero

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 16€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.