El Patio (Cañicosa)

Partager
Sauvegarder
El Patio (Cañicosa)
Chimenea en medio de la sala de estar
Mesa y cocina pequeña
Dos camas y lámparas
+13 photos
de 28 personne et nuit
Annulation 30 jours
Logement Locatif Entiére

Description de El Patio (Cañicosa)

Dans la petite ville de Cañicosa, à la périphérie de Ségovia, vous trouverez le patio, une maison qui a une cheminée et un patio avec barbecue pour l'utilisation exclusive des maisons de la maison.

Il est divisé en 2 étages et a 80 mètres carrés, pouvant accueillir un total de 7 personnes, bien que 2 autres autres invités, dans le cas où vous demandez des lits supplémentaires pendant votre séjour.

Il y a un salon qui a une cheminée dans la zone centrale, télévision, dvd pour jouer à des films et un canapé. Ensuite, et sans séparation, nous avons une salle à manger et une petite cuisine qui a une machine à laver, un micro-ondes, un four et lave-vaisselle.

À l'intérieur, nous trouvons 2 chambres. On a un lit géant et comprend une salle de bain avec une assiette de douche. L'autre a 2 lits de 90 cm et a une salle de bain avec baignoire. De plus, il y a un nettoyage à partager entre tous les clients. 

Lorsque vous laissez de côté, vous pouvez vous asseoir sur certaines chaises des différentes tables. C'est un espace fermé avec des murs hauts, afin que les enfants puissent jouer très en toute sécurité. 

Caractéristiques de El Patio (Cañicosa) (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Mobilier de jardin
Barbecue
Jardin
Intérieur
Bain dans la chambre
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Chauffage
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Bois de chauffage
Animaux Interdits
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Situation
Périphérie du centre
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 14/09/2025
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Entrée
 
De 16:30 à 21:00
Numéro d'enregistrement officiel
40-106 / 40-281

Environnement de El Patio (Cañicosa)

Ce qui se démarque à Cañicosa, c'est l'ermitage de San Martín, ainsi que la source créée dans les années 30, où vous pouvez essayer l'eau qui traverse la zone.

Segovia est à 20 kilomètres de l'endroit où nous sommes, une belle ville où vous pouvez manquer dans ses rues et où vous avez la cathédrale, le alcázar ou le aqueduc. D'autres possibilités intéressantes sont le monastère de Santa María del Parral, l'église de La Vera Cruz, qui est vue du sommet de l'Alcázar, et les jardins de La Merced. 

Pedraza est de 5 kilomètres et madrid une heure en voiture.
Calle Egido, 23 40163 Matabuena (Segovia)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur El Patio (Cañicosa)

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 28€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 7 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.