D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa rural Felipe Lugo
Notre hébergement rural est situé dans la municipalité canarienne de villa de Mazo. Il jouit d'une enclave unique et privilégiée, car elle sert d'union entre les montagnes du parc naturel de Belmaco et la côte de La Palma.
La propriété est conditionnée de sorte que 2 - 3 personnes peuvent vivre, c'est-à-dire une destination parfaite pour toute évasion romantique, bien qu'une autre personne puisse être ajoutée. Il a les chambres suivantes:
- Place pour passer les heures de repos. La pièce est meublée avec des canapés et des fauteuils, une cheminée et la télévision. D'un côté, il y a une librairie, tandis que dans l'autre, il y a une énorme fenêtre qui cède la place à l'extérieur. Vous pouvez ajouter un lit supplémentaire à ce séjour.
- Cuisine complète. Équipé d'appareils comme four, réfrigérateur, plaques de cuisson, etc., en plus d'inclure des armoires qui stockent les ustensiles et les ustensiles à cuisiner. La cuisine abrite également une grande table à manger avec plusieurs chaises.
- Chambre double Il a 2 lits individuels séparés par une gamme de nombres de nuit, qui pourrait se réunir, devenant ainsi un lit de mariage. La chambre a la literie nécessaire pour les deux matelas. De plus, la salle a un bureau où le téléphone est placé.
- Salle de bain.
La partie la plus attrayante de la maison se trouve à l'étranger. Là, nous pouvons passer tranquillement une journée de repos sur le porche ou aussi un repas en plein air; Et pour les mois les plus chauds, la piscine privée avec des chaises longues est disponible.
Services de maison rurale:
- Chauffage de sol rayonnant.
- Antenne parabolique.
- Connexion ADSL.
Séjour minimum: 5 nuits en basse saison. Pour consulter en haute saison.
Caractéristiques de Casa rural Felipe Lugo (Gîte à louer en entier)
Avis sur Casa rural Felipe Lugo
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 9.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10



-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 8.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
La maison à s & iacute;, avec sa grande cuisine, la piscine pour nous-mêmes, la tranquillité, manger sur le porche surplombant le Teide, regarder les étoiles la nuit ... Ces choses sont inestimables. Nous le recommandons vivement, et si vous partez avec des enfants, encore plus. Notre fils a passé un bon moment fantastique
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de Casa rural Felipe Lugo
Villa de Mazo est une destination très bien communiquée, car il y a dans le seul aéroport de l'île, le pont. L'un des points du plus grand intérêt est le parc archéologique de Belmaco, où se trouve la grotte du même nom.
Il y a aussi un musée, dont la façade est rouge, du XXe siècle.
C'est une municipalité où son origine volcanique est appréciée, à la fois de la ville et de l'île. Les plages sont du sable noir en raison des éruptions.
À Palma même, vous pouvez aller aux forêts des LOS, ainsi que les volcans qui entourent l'île.
Les intéressés Casa rural Felipe Lugo ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa rural Felipe Lugo
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 30€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 3 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 17:00 et jusqu'à 23:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.