D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Jan
Notre logement se trouve dans la zone Berani, qui est un espace calme qui appartient au P lleida Rovic, et qui a beaucoup de charme.
C'est une maison qui est distribuée à plusieurs étages, toutes parfaitement équipées et avec les meilleures vues des zones extérieures.
Il a une capacité ensemble pour 14 personnes, avec des pièces larges, garantissant ainsi la tranquillité pendant vos jours de vacances.
Quant à la manière dont l'hébergement est organisé, sont:
- La salle à manger avec les meilleures vues, dans lesquelles vous pourrez profiter des petits déjeuners offerts, sucrés ou salés, pour tous les goûts. Vous avez plusieurs tables avec vos chaises afin que vous puissiez choisir lequel de tous les endroits que vous aimez le plus.
- une salle large, dans laquelle vous pourrez vous reposer sans problème, ainsi que de vous déconnecter du stress et de vous détendre. Il dispose d'un ensemble de fauteuils rembourrés, qui attendent avec impatience dans lequel la cheminée en bois est située, qui contribuera dans les mois froids, la chaleur dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous.
- 6 chambres avec votre propre personnalité. Chacun d'eux avec une couleur et un nom. De tous, 5 sont doubles, et celui à gauche est très famille, pensée pour 4 personnes.
- 6 salles de bains Compléter, chacun à l'intérieur d'une chambre. Ils ont des éléments traditionnels qui sont mélangés à la modernité de la santé, pour laquelle nous vous laissons plusieurs serviettes.
Dans le extérieur, la maison a:
- Large les zones paysagères et privées.
- Une terrasse large.
- Parking.
Caractéristiques de Casa Jan (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Jan
Notre logement est dans la province de Lleida, dans laquelle vous pourrez profiter de la tranquillité qui est inspirée dans la région de Berani.
C'est un espace où vous pourrez profiter du meilleur confort, et avec des vues spectaculaires où la végétation endémique de la zone est distribuée.
Quant à ces espaces que nous commençons, vous pouvez les connaître soigneusement à travers les randonnées et les routes de montagne qui sont présentes sur le terrain.
Dans le Centre urbain, n'oubliez pas de visiter:
- La église paroissiale.
- La place de la ville.
Les intéressés Casa Jan ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Jan
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 14 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14:00 et check-out de 12:00 à 12:30
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.