Casa Jacinta

Partager
Sauvegarder
Casa Jacinta
Habitación con cama de matrimonio ocre
Habitación con dos camas rosa
Habitación con dos camas verde
+18 photos
de 25 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa Jacinta

Cette maison rurale, située à San Cristobal de Segovia, présente le style typique d'une maison de ville, mais son intérieur a des touches de modernité et de fonctionnalité.
La maison est distribuée dans 2 plantes. Au premier étage, il y a une cuisine entièrement équipée et avec tous les confort (appareils électroménagers et articles ménagers); Un salon avec cheminée de bois de chauffage et une petite toilette.
Le deuxième étage correspond à la pièce. Au total, 3 double (un lit de mariage et le reste ) décoré d'un style simple et confortable.
Cet hébergement rural a 2 salles de bains complètes, la chambre avec un lit de mariage a une douche d'hydromassage et tout le confort nécessaire pour le séjour.
Toute la maison est équipée d'un chauffage radieux du sol. 

En tant que services complémentaires, "Casa Jacinta" propose cartes et guides sans coût supplémentaire pour préparer des excursions autour.
Il y a aussi la disponibilité de bébés pour les bébés au cas où nos invités le demanderaient.

Caractéristiques de Casa Jacinta (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Parking
Accès asphalté
Intérieur
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Restaurant à proximité
Animaux Interdits
Collection de jeux
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Italien
Situation
Accès en transports en commun
Montagne
Proche rivière, marais, ...
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Numéro d'enregistrement officiel
Alojamiento con alta oficial Nº CRA-40/307

Environnement de Casa Jacinta

La maison rurale est située dans la municipalité de San Cristóbal de Segovia, très proche de la capitale de la province.
Le logement propose un imbattable à toute la chaîne de montagnes de Guadarram, ce qui est idéal pour ceux qui recherchent
Il y a aussi la possibilité d'observer animaux indigènes de la région, comme les sangliers, les œufs
Il y a la possibilité de visiter les municipalités historiques très à côté de "Casa Jacinta", comme la ferme de San Ildefonso (seulement 15 minutes); turégano (avec un château médiéval du XIVe siècle ) ou Segovia (parfait pour passer la journée et goûter à son célèbre cochon cuit au four
Calle La Iglesia, 32 40197 San Cristobal De Segovia (Segovia)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Jacinta

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.