Casa de los Abuelos II

Partager
Sauvegarder
Casa de los Abuelos II
Vista exterior del edificio con muros de piedra
Televisor junto a chimenea en sala de estar
Mesa de comedor junto a sofá cama de sala de estar
+18 photos
de 24 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa de los Abuelos II

Notre maison rurale est dans Navafría, qui se trouve à segovia, et vous offre la possibilité de s'y accueillir jusqu'à 5 personnes, si vous utilisez le canapé de la pièce.

La maison a 2 chambres doubles afin que vous y dormez et une salle principale dans laquelle les zones communes sont distribuées. Ceci est formé comme suit:

  • Le cheminée est au coin, avec une structure en briques et avec la possibilité de le couvrir d'une porte de fer et de verre.
  • Il a un mobilier bas et en bois avec le télévision en plus. Ici, vous avez également des jeux de société avec lesquels vous pouvez vous amuser ensemble à lancer des jeux.
  • En face est le canapé-lit, vert et une table basse en bois.
  • Il y a aussi une grande table, avec un espace pour 6 personnes, vous n'aurez donc aucun problème à manger ou à dîner tous ensemble.
  • À côté, il y a un barre américain avec finition en brique et le comptoir Cuisine derrière, avec une finition de couleur foncée.
  • Parmi les meubles en bois bas, vous avez le four, et le micro-ondes est accroché sous un placard mural.

Il y a 2 chambres Double dans la maison:

  • D'une part, un de mariage, situé au premier étage et laissant un balcon.
  • De l'autre, une pièce avec 2 lits individuels qui ont des têtes de lit avec des formes de nuages ​​et une lune. Il y a aussi une armoire intégrée.
Vous avez une salle de bains à la maison, avec douche et carreaux blancs sur les murs, avec des imprimés de fleurs et des détails dans les couleurs noir et gris en deux.

Caractéristiques de Casa de los Abuelos II (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Intérieur
Micro-ondes
Salle à manger
Cuisine
Télévision
Chauffage
Cheminée dans le salon
Salle de bain partagée
Services
Internet
Berceau pour les bébés
Informations sur la région
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Situation
Montagne
Proche rivière, marais, ...
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
CRA-40/345
Autres logements dans le complexe Casa de los Abuelos

Environnement de Casa de los Abuelos II

La paix et la tranquillité sont ce que vous trouverez dans cet endroit, dans le nord-est de Segovia, appelé Navafría. Vous pouvez mener des activités telles que ski ou marcher dans leurs pèvres.

Vous aurez également l'occasion de le faire sur les routes à côté de la arroyo, appelée de peña lobanto, ou le cega, la rivière qui passe par. Vous pouvez même vous donner une salle de bain dans les étangs de la ville.

Au nord, vous avez Pedraza, qui est une excellente opportunité touristique, car vous avez:
  • Le Castillo, entouré d'une méple prairie.
  • La église, dont la tour peut également être vue à partir du grand maire de Plaza.
Calle Colada de Ganados, 9 40161 Navafria (Segovia)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa de los Abuelos II

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 24€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 5 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.