Description de Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios
Notre hébergement est situé dans la province de Almería, plus précisément dans la zone qui appartient àHuércal-Overa.
Il s'agit d'un complexe d'habitation dans lequel nos hôtes, en plus de profiter des espaces naturels extérieurs, pourront partager certaines de ses installations, et ainsi passer des vacances à 10.
Concernant sa capacité d'accueil, chacune de ces 2 maisons dispose d'un espace pour un maximum de 6 personnes, et comprend dans ses pièces intérieures les pièces suivantes :
- Une cuisine-salle à manger aux détails bleus, qui dispose d'une table en bois avec son ensemble de chaises, qui permet également une température optimale grâce au cheminée à bois située en plein centre. Le coin cuisine dispose d'un espace entièrement équipé d'ustensiles ménagers et électroménagers.
- Un salon où se trouvent les fauteuils, un endroit merveilleux où vous pourrez profiter d'un moment de calme et de tranquillité tout en regardant votre film préféré.
- 2 salles de bain complètes dans lesquelles se trouvent des toilettes et des ensembles de serviettes.
- 3 chambres doubles, qui sont divisées de manière à en avoir 2 avec un lit double et une chambre double, équipée de 2 lits simples. La literie est présente et ils disposent de meubles en bois.
Une terrasse privative à l'extérieur vous permettra de profiter du calme de la journée et du grand air.
Et comme installations à partager entre toutes les maisons, nous avons :
- Une piscinedans lejardin, qui dispose d'une pelouse parfaitement entretenue.
- Espace barbecueà côté des tables.
- Espaces de loisirs avec table de ping-pong.
- Assez d'espace pour se garer gratuitement.
Maisons
Concernant la capacité du logement, il est pour un maximum de 6 personnes, y a :
- Un joli salon avec TV plasma. X
- Grande cuisine salle à manger.
- 3 chambres dont 2 avec un lit double et la dernière avec 2 lits simples.
- A salle de bain complète. X
Disponibilité de Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios
Caractéristiques de Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios
Notre logement est situé dans la ville de Huércal-Overa, qui appartient à la province de Almería.
Il s'agit d'un environnement complet dans lequel les espaces naturels sont présentés de manière à ce que les amoureux de cet environnement naturel puissent profiter pleinement de tout l'espace qui traverse chacun des points centraux de la ville.
Concernant les possibilités offertes pour connaître chacune des zones de végétation endémique, il existe des activités de tourisme actif, qui mettent en avant les itinéraires de randonnée et de montagne.
Dans sa zone urbaine, il existe de nombreux espaces dans lesquels des monuments témoignent de l'histoire et de la culture de notre ville. Nous vous recommandons de visiter :
- L'église paroissiale en l'honneur de Notre-Dame de l'Assomption.
- La Place principale.
Les intéressés Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Aloe Vera- Casas 3 dormitorios
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 10€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 12 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 13:00 et jusqu'à 22:00 et check-out de 08:00 à 12:00
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Maison de grand-mère
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.



