D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Can Pobric
Notre logement rural est situé à solva, province de Gérone.
C'est une maison qui est une ferme isolée et sa structure est 3 plantes, avec une façade de tonalité qui mélange la peinture et la pierre.
Il accueille de très grands groupes, jusqu'à 22 invités qui profiteront des installations suivantes:
- 7 chambres avec options, triples, quadruple et avec 10 lits supplémentaires. Les chambres ont une décoration similaire qui combine des murs en pierre robuste gris, avec de la peinture dans des tons de maison tels que Albero et meubles en bois. La décoration se distingue par ses détails dans les armoires, les joueurs, les fauteuils et les miroirs. De plus, il existe de nombreux têtes de lit FORGE.
- 5 salles de bains, toutes avec des carreaux gris ou une couleur de fumée de décoration similaires, des écrans dans les baignoires et douches et de grands miroirs.
- 2 étant des chambres De plus, l'une de ces chambres a cheminée qui entoure l'espace de chaleur de la maison et invite le reste et les conversations agréables.
- 2 salles à manger, l'une d'entre elles avec des arches en briques et une capacité pour tous les invités. L'autre salle à manger est plus modeste et a des étagères en bois vieillies, une table en bois de salle à manger noire et des livres et des ornements dans les meubles.
- 2 cuisines décoration jumelle, meubles en bois jaune et blanc. Appareils en parfait état qui les accompagnent 2 tables rondes pour les petits déjeuners ou les collations rapides.
Le charme de la maison se poursuit à l'étranger, nous avons des terres ouvertes, lit élastique, parcs de football et de basket-ball des jeux pour enfants et certains animaux lâches comme les canards ou les chèvres. De plus, nous avons piscine, un porche avec des meubles, barbecue et soccer.
Caractéristiques de Can Pobric (Gîte à louer en entier)
Environnement de Can Pobric
Autour de nous, il y a de nombreux endroits que vous pouvez visiter.
Nous recommandons pour les amateurs de tourisme culturel, nous vous recommandons de visiter la torcafelló Castillo avec sa tour de l'hommage qui monte comme point de vue.
De plus, les plus intrépides apprécieront de faire des routes de randonnée vers Sant Jordi, qui est une montagne avec la particularité qu'il conserve une forme de volcan.
Enfin, dans le voisinage immédiat, nous avons des emplacements, qui ne prendront pas longtemps à arriver, comme c'est le cas de marades de Malavella où il y a d'innombrables éléments médiévaux ainsi que des sources chaudes romaines .
Les intéressés Can Pobric ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Can Pobric
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 22€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 25 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 23:30 et check-out de 09:00 à 10:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.