D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Can Guilló III
Notre maison est dans la population calme de darnius, appartenant à l'extrémité nord de la région d'Alto Ampurdán, dans la province de Gérona.
Il a d'excellentes communications, à seulement 20 kilomètres de la capitale régionale, des Figueres et à peu près à 60 km de Gérone.
La maison fait partie d'une exploitation forestière où il y a 2 autres maisons, ce qui vous permettra de profiter de l'intimité de votre logement et de partager des expériences avec le reste des utilisateurs dans les zones communes.
La maison que nous vous présentons a la capacité de 6 invités, comptant dans son intérieur avec:
- salon. À l'intérieur, vous trouverez un canapé-cama, situé devant le télévision. Complétez les meubles de la table à manger, avec des plats et une couverture pour tous.
- cuisine. Vous ne manquerez pas le electodomtique plus habituel, comme le lave-vaisselle ou le micro-ondes. De plus, vous aurez les ustensiles maison et les ustensiles nécessaires à une utilisation quotidienne.
- 2 chambres doubles. En eux, vous trouverez la literie adaptée à la période de l'année.
- salle de bain.
Dans le extérieur, vous aurez une terrasse privée, avec des chaises longues de jardin pour profiter des rayons du soleil en été et de la brise du vent en automne.
Dans les zones communes , sont:
- La piscine, entourée d'espaces paysagers où vous n'aurez qu'à vous soucier de profiter.
- La salle de jeux, équipée de football et de fléchettes, entre autres.
Caractéristiques de Can Guilló III (Gîte à louer en entier)
Environnement de Can Guilló III
Notre ferme est entourée de forêts de chênes de liège où des animaux tels que des ânes et des chevaux paissent régulièrement, ce qui vous permettra de vous mettre en contact direct de la nature.
Pour ceux qui veulent pratiquer des sports nautiques, vous trouverez le marais de Darnius, où des activités fréquentes telles que le ski aquatique ou le kayak.
Si vous souhaitez combiner la nature avec les visites culturelles, en quelques minutes, vous atteignez:
- château de mon-roig, une construction spectaculaire située entre les rivières Llobregat et Ricardell. Il est situé à la périphérie de la ville, au sommet d'une montagne de plus de 300 mètres de haut.
- Les Dolmen du plus Puig de Caneres, un monument antiquage très funéraire qui appartient au IVe siècle avant JC.
Les intéressés Can Guilló III ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Can Guilló III
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 16€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 17:00 et jusqu'à 20:00 et check-out de 09:00 à 11:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.