D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa La Gurriata
Une grande maison rurale et située dans des clôtures Melque dans lesquelles vous pouvez louer n'importe laquelle de ses 4 chambres doubles séparément.
La capacité totale de la maison est 8 personnes, bien que des lits supplémentaires puissent être ajoutés, payant un supplément.
La maison est divisée en plantes 2 et a des zones communes , comme la salle:
- Ici, vous avez 2 grands fauteuils, placé sous la forme de «L», et une table basse en bois entre eux.
- Devant le télévision, soutenu sur une étagère en bois qui a des ornements et un panier en bois ci-dessous.
- À côté, intégré dans la paroi blanche, se trouve la cheminée.
D'un autre côté, vous trouverez la cuisine et la salle à manger, située dans le même séjour:
- Il y a un comptoir collé à un mur de carreaux blancs. Il est de cette même couleur et a des meubles faibles avec une finition en bois.
- Dans la partie supérieure se trouve le Hobble, avec une cloche d'extracteur sur le dessus.
- À côté de vous, le micro-ondes et un grille-pain.
- À côté du mur rouge, il y a un grand meuble blanc avec des étagères et des armoires.
- La salle à manger a 4 tables à manger avec des chaises autour. Il y a de la place pour tous les clients de la maison.
- Il y a 2 grandes portes avec du cristal qui laissent beaucoup de lumière dans la pièce.
Vous trouverez une zone paysager avec un chemin de pierre. Cela vous amènera à la zone barbecue , qui est toit et se trouve dans une structure en pierre avec un toit à 2 eaux.
Parmi les autres services avec lesquels la maison a, vous avez le petit-déjeuner, qui va inclus dans la location de la salle.
Chambres

- Lits simples ou doubles, afin que vous puissiez choisir la chambre qui vous convient le mieux.
- Balcon et de grandes fenêtres donnant sur les rues de la ville et à travers lesquelles beaucoup de lumière pénètre à l'intérieur.
- Murs peint d'une couleur , qui donne joie et personnalité à l'estancia.
- Elles ont leur propre salle de bains , le confort sera donc bien meilleur que si vous deviez la partager.
- A cela, il faut ajouter l'option d'inclure un lit ou un lit d'appoint dans le paiement d'un supplément.
- Vous y trouverez tout ce que vous avez à faire, à savoir la version de S
Disponibilité de Casa La Gurriata
Caractéristiques de Casa La Gurriata (Gîte avec location de chambres d'hôtes)
Environnement de Casa La Gurriata
Bienvenue dans la petite et calme ville qui est Melque de Cercos. Vous pouvez y visiter des affirmations touristiques, telles que:
- La vieille église, également appelée de Santa María.
- L'Hermitage appelé de l'ancien.
- Une curieuse source qui a été baptisée comme pelecha.
La nature est également présente à l'endroit, et c'est que les clôtures, un stream qui laisse de belles vallées et paysages dans son chemin.
Une autre option consiste à quitter la ville et à visiter les autres, comme nieva, dans laquelle vous pouvez voir la église dédiée à San Esteban.
Les intéressés Casa La Gurriata ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa La Gurriata
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 30€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 11 personnes.
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Chambre double
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.