Casa Javier - Habitaciones

Partager
Sauvegarder
Casa Javier - Habitaciones
Dormitorio de matrimonio Habitación Cotiella
Dormitorio  Cotiella
Habitación Cotiella
+15 photos
de 27 personne et nuit
Chambres
Contact direct
Réponse après 72h
Appartements location saisonnière
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa Javier - Habitaciones

Situé dans bisaurri, dans la province de l'ancien osca, permet une capacité maximale de 4 personnes.

Il est loué par les chambres, étant totalement indépendant les chambres les unes avec les autres, n'étant pas la élimination et le design d'intérieur qui maintient une relation entre les deux chambres:

COTIELLA ET BASIBE SALLE: Chacun d'eux a une capacité maximale de 2 personnes, idéal pour aller par paires, nous nous arrêterons dans le intérieur:

  • Chambre de mariage: Lit de mariage étendu qui met en vedette dans la pièce entourée de coquettes de couleur de bois et une table sriptorium (dans COTIELLA ROCH ) et une chaise  
  • salle de bain: jeu de serviettes inclus; dit cela; Il convient de dire que le nettoyage a un large évier blanc, pour correspondre aux tuiles qui décorent les différents murs de la pièce, et un miroir énorme douche Bonísima de grande ampleur.

Les propriétaires de la maison nous offrent un "couples spéciaux" disposés dans la salle.

Enfin, nous pouvons surprendre notre partenaire embaucher un package qui comprend le vol en ultralight ou un Classic Horse Ride.

Chambres

Chambre double
Maximum 2 hôtes
2 chambres
1 salles de bain
de 28 personne et nuit
Nous mettons à votre disposition un total de 2 chambres qui sont l'endroit idéal pour surprendre le couple lors d'une escapade de rêve .

Chacun d’eux, avec une capacité de pour 2 personnes, distribue:

  • Un lit double doté d'une literie fonctionnelle et d'une luminosité muy nice.
  • Salle de bains privée avec toutes les toilettes.

Disponibilité de Casa Javier - Habitaciones

Entrez les dates pour voir la disponibilité et les prix des hébergements
Type de chambre
Capacité
Chambre double
2
Afficher prix

Caractéristiques de Casa Javier - Habitaciones (Gîte avec location de chambres d'hôtes)

Extérieur
Parking
Accès asphalté
Intérieur
Musique
DVD
Bain dans la chambre
Chauffage
Salon
Télévision
Terrasse
Salle à manger
Services
Déjeuner optionnel
Animaux Interdits
Romantique
Restaurant à proximité
Collection de jeux
WiFi gratuit
Vente de produits locaux
Dîner optionnel
Informations sur la région
Petit déjeuner en option
Lavage des vêtements
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Signalisation d'accès
Près des pistes de ski
Type d'invité
Pour Deux Personnes
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
VTR-HU-664

Environnement de Casa Javier - Habitaciones

Situé dans le village de bisaurri, dans la province de Huesca, il contient beaucoup de monuments et lieux que ne vous attendait jamais à vous reposer, il a des dépôts inimaginables pleins de mystère:
  • Temple - Ancien monastère de Los Santos Justo Y pasteur: Actuellement seule la plante centrale est préservée dont il était un grand complexe et qui a été converti en église. Cet Temple ancien Données de la année 1613, et bien qu'elle expire déjà son expiration FEHA en raison de sa antiquité, elle a été restaurée en 1913. Ne vous attendez pas à pouvoir contempler une célébration religieuse, car ce temple a été abandonné et maintenant il n'y a que les vestiges du passé, immergés dans la jungle des pyrène aragonais lorsque vous arrivez. Pour sublimer le halo du mystère, à l'intérieur de l'église, vous pouvez trouver un enterrement que les données de la même année que le monastère.
     
  • Cueva dels Trocs: Vous ne pourriez jamais vous attendre à trouver, dans une ville de célébrités moyenne, une grotte archéologique appartenant à la néolithique qui est l'une des résultats les plus importants de l'ensemble de la communauté aragonaise. Il a été trouvé restes osseux d'animaux différents, ainsi que de certains individus appropriés de ce temps, en plus d'obtenir des échantillons des différents types de sol néolithique.
Calle Única Piedrafita, 2 22470 Bisaurri (Huesca)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Javier - Habitaciones

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 27€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
  • Les options de chambre ou de chambre sont:
    • Chambre double
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.