Description de La Casa del Miracle- Átic 1
Ce beau grenier est situé dans l'un des Balaguer (Lleida) Building complètement réhabilité en 2020, étant un endroit privilégié pour pouvoir voir la vieille ville de la ville, ainsi que certaines de ses constructions les plus emblématiques.
Le grenier a de l'espace pour 3 personnes dans les pièces suivantes:
- une chambre avec un lit de mariage. Les murs sont entièrement sculptés en pierre donnant la sensation d'être dans une cabine. Le lit est accompagné de quelques tables en fer blanc et de quelques lampes de lecture. Il y a un placard en bois sur l'un des murs, ainsi que la climatisation. Il a la télévision,
- salon. Voici l'accès à la terrasse. Le salon a des murs en pierre et le parquet. Il a une paire de fauteuils baies individuels en brun grisâtre et une coupe de canapé à côté d'une table basse ronde. Voici également la table à manger en bois et avec des jambes de fer, qui a des places pour 4 personnes. Dans le salon, il y a aussi une télévision .
- Cuisine. Il est à côté de l'entrée du grenier. La plupart des meubles sont blancs et fondent avec le mur arrière. Il est bien équipé d'un immense réfrigérateur, sur le côté de qui commence le comptoir. Il y a une cafetière, ainsi que le vigneron et l'extracteur de fumée. Il est également équipé d'un four et d'ustensiles complets.
- une salle de bain. Intégré dans la pièce. À côté d'un mur de pierre a un large plat de douche auquel l'écran en verre est accessible. Il y a aussi des toilettes, juste à côté de l'évier qui se trouve dans une base blanche légèrement translucide. Au-dessus, il y a un miroir de bain en forme de rond dans un cadre en bois.
De plus, le grenier jouit de la terrasse privée
Caractéristiques de La Casa del Miracle- Átic 1 (Appartements Ruraux)
Environnement de La Casa del Miracle- Átic 1
Balaguer (Lleida) est une ville historique très attrayante pour les touristes. Il met en évidence son grand héritage religieux, qui peut être observé dans des exemples tels que la Église de Santa María de Balaguer, qui a un style gothique bien que certains de ses éléments ne se terminent pas dans ce style.
Un autre est la basilique de Santo Cristo de Balaguer, qui, dans ses débuts, a été construite comme une mosquée mais est devenue une basilique en 1626. La figure du Christ à l'intérieur a été sculptée par Nicodemus et est considérée comme la première du genre au monde.
Balaguer était une vieille ville où de nombreuses batailles se sont produites. Par conséquent, au IXe siècle, le Castell Formós a été construit. Il a été pratiquement détruit en 1413, mais vous pouvez toujours visiter.
Le château est accompagné de repos murs qui ont initialement porté la vieille ville. Vous pouvez bien voir à partir du portail de glace .
Les intéressés La Casa del Miracle- Átic 1 ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Casa del Miracle- Átic 1
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 75€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 3 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15:00 et check-out de 10:00 à 11:30
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

