D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Suite Ohana
Notre maison est dans la province de Guadalajara, dans laquelle vous pourrez profiter de la tranquillité de la région de Jadraque dans laquelle nous nous retrouvons.
C'est la première maison de notre complexe, dans lequel vous aurez tout le confort, et avec un ensemble d'éléments qui vous fourniront une atmosphère intime et très agréable.
Nous avons un espace pour 2 personnes, qui pourront avoir à votre disposition, les salles suivantes:
- un salon très agréable, dans les tons bruns, et qui a un fauteuil qui attend en avant dans lequel nous avons la télévision réflexe avec le port USB. De plus, Le canapé peut être fabriqué au lit, et à côté est la table en bois avec chaises.
- Dans la cuisine, il ne manque pas d'éléments qui vous aideront à cuisiner dans les meilleures conditions, avec les appareils électroménagers et les ustensiles, afin que vous puissiez vous sentir chez vous
- une salle de bain complète, dans laquelle nous avons une douche parmi les toilettes, et plusieurs serviettes à l'intérieur, ainsi que du papier toilette.
- une chambre très romantique, dans laquelle vous pouvez profiter du reste et le luxe ses éléments. Nous avons un lit large (180x200), dans lequel les 2 personnes se reposeront et se détendreont également, dans le jacuzzi, qui comprend un éclairage coloré par LED. devant le lit, ils ont un autre TV à plasma et sur le côté un placard pour pouvoir garder tout ce qu'ils apportent.
Caractéristiques de Suite Ohana (Gîte à louer en entier)
Environnement de Suite Ohana
Notre maison est située à Guadalajara, qui est une province dans laquelle nous trouvons la population de Jadraque, qui a peu plus de 1600 habitants censurés.
Nous avons une paix et une tranquillité, qui seront très agréables, et qui vous fournira tout le reste dont vous avez besoin avec les meilleures vues.
Pour que vous n'arrêtez pas de découvrir des espaces qui en valent la peine, nous avons les routes de randonnée et de montagne distribuées dans tout l'espace, ce qui vous permettra de bien profiter du paysage.
Dans le Centre urbain, nous avons:
- La église paroissiale.
- Le Castillo.
Les intéressés Suite Ohana ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Suite Ohana
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 62€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 12:00 et check-out jusqu'à 13:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.