fr
Langues
es
Español
en
English

La Mine d'Or - Sauge

Compartir
Sauvegarder
La Mine d'Or - Sauge
+14 photos
de 27 personne et nuit
As-tu besoin de plus d'information?
En demandant des informations gratuites, tu acceptes les conditions légales
Logement Locatif Entiére
Description
Photos
Caractéristiques
Carte

Description de La Mine d'Or - Sauge

Le logement proposé se trouve dans une vallée du Parc National des Cévennes, à Gagnières, dans le département de Gard, situé en région d’Occitanie.

C’est un gîte de 104 m2 situé dans une maison qui contient 2 autres gîtes. Il contient 2 chambres et a la capacité d’accueillir jusqu’à 4 personnes.

Il est aménagé avec tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour passer un séjour on ne peut plus agréable, il est composé des pièces suivantes :

  • Une moderne cuisine semi-ouverte avec îlot de cuisine, qui est équipée avec tous les ustensiles de cuisine et électroménagers nécessaires, lave-vaisselle et lave-linge inclus.
  • Juste à côté l’îlot de cuisine, séparée par un arc, vous trouverez  l’espace de salle à manger avec une table rectangulaire où profiter de vos repas à la maison. Celui-ci se trouve dans la pièce de vie, où il y a plusieurs canapés et confortables fauteuils où passer vos moments de détente. Le salon compte aussi avec une poêle à bois, que vous pourrez utiliser pour vous réchauffer ou pour créer une ambiance chaleureuse et réconfortante.
  • Les 2 chambres sont très spacieuses et décorée avec soin pour que vous les trouviez très accueillantes, elles disposent chacune de 2 lits individuels, qui ont la possibilité de se rapprocher pour former un grand et confortable lit double où vous vous reposerez comme chez vous.
  • La salle d’eau du logement est aménagée avec une double vasque ainsi qu’une douche à l’italienne. De plus, elle est dotée d’une baignoire pour que vous puissiez profiter d’un moment de détente en vous préparant un bon et relaxant bain chaud. 

À l’extérieur, vous aurez à votre disposition 2 charmantes terrasses, toutes 2 avec salon de jardin et une d’elle disposant d’un barbecue pour préparer un délicieux repas et pour vous permettre de profiter des jours de beaux temps, du soleil et de l’air frais.

Caractéristiques de La Mine d'Or - Sauge (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Parking
Barbacue
Mobilier de jardin
Intérieur
Machine à laver
Cuisine
Terrasse
Salon
Chauffage
Fireplace in Living Room
Music
DVD
Dishwasher
Services
Animaux admis
Firewood
Open on New Year's Eve
Close restaurant
Game collection
WiFi free
Infromation about the area
Internet
Langues
Français
Anglais
Espagnol
German
Situation
Mountain
Close to river, swamp, ...
Access Signaling
Disponibilité
Voir le calendrier
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
00

Environnement de La Mine d'Or - Sauge

L'hébergement que nous vous proposons se trouve dans la commune de Gagnières, qui appartient au département de Gard, situé dans la région d’Occitanie.

Il est placé en plein dans le Parc National des Cévennes, où vous trouverez de nombreux sentiers de randonnées pour découvrir les paysages naturels environants.

À proximité, il y a une petite rivière au milieu d'une vallée où vous pourrez profiter d’une baignade pour vous rafraichir les jours les plus chaleureux.

Vous voici aussi quelques sites d'intérêts à visiter dans les alentours : la Grotte de la Cocalière, les bois de Païolive ou la Grotte Chauvet-Pont d'Arc.
153 Chemin des Houlettes 30160 Gagnières (Gard)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur La Mine d'Or - Sauge

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 27.5€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Suis-nous!

Copyright © 2022 Gites.net