Description de El Pendan de Gredos
Notre logement se situe dans la province d'ávila, dans laquelle vous pourrez profiter des meilleures vues du peuple San Martin del Pimpollar.
C'est une nouvelle maison, le tardif
Quant à sa capacité , c'est pour 6 personnes, et distribue à l'intérieur des espaces parfaitement équipés suivants et avec tous les éléments qui vous feront vous sentir chez vous.
Selon les gens que vous êtes, la maison est louée comme suit:
- 2 personnes: une pièce et une salle de bain.
- 4 personnes: 2 chambres et 2 salles de bains
- 3 chambres doubles, qui sont distribuées de sorte que 2 d'entre eux aient un lit de mariage tandis que la pièce est partie, a quelques lits individuels.
- 2 salles de bains complètes, dans lesquelles vous ne manquerez pas le confort, comme c'est le cas de leurs toilettes, ni leurs serviettes
- une salle à manger avec des vues spectaculaires grâce à sa fenêtre , à partir de laquelle voir la Sierra de Gredos est possible. Devant cette fenêtre se trouve l'endroit où la table en bois est située, qui est entourée de chaises. Ensuite, l'être dans lequel vous trouverez les fauteuils qui attendent dans lesquels se trouve la cheminée du bois de chauffage, et à côté de la télévision .
- La cuisine a également des vues spectaculaires et a un comptoir où les appareils et les externes nécessaires se trouvent.
Dans le extérieur, cette maison se compose:
- A porche à l'entrée.
- Une zone de terrasse avec table et chaises.
Caractéristiques de El Pendan de Gredos (Gîte à louer en entier)
Avis sur El Pendan de Gredos
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de El Pendan de Gredos
Notre logement se situe dans la population de San Martin del Pimollar, qui est une ville tranquille qui appartient à la province d'ávila.
C'est un espace dans lequel vous pouvez profiter de l'atmosphère et de la déconnexion, lorsque vous vous trouvez très proche des zones naturelles les plus connues de la province.
Parmi les zones naturelles, les meilleures routes de randonnée et de montagne sont faites.
Dans le Centre urbain, nous avons:
- La église.
- La place au centre.
Les intéressés El Pendan de Gredos ont également consulté
Questions fréquemment posées sur El Pendan de Gredos
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 40€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 22:00 et check-out de 12:00 à 12:30
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





