El Mirador del Bosque

Partager
Sauvegarder
El Mirador del Bosque
Recinto y fachada de la casa rural soriana
Acceso a El Mirador del Bosque
Nombre de la casa rural iluminado sobre la fachada
+46 photos
de 25 personne et nuit
Contact direct
Réponse en moins de 24h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de El Mirador del Bosque

La maison rurale est située à La Póveda de Soria. Il a été construit il n’y a pas longtemps et possède donc à l’intérieur toutes les fonctionnalités utiles aujourd’hui. Mais le style moderne a été mélangé au rustique en utilisant la pierre et le bois comme éléments principaux, étant ainsi également fidèles à l'architecture du lieu. 

On y accède par un chemin en pierre qui laisse de l'herbe des deux côtés et où nous avons placé des bancs et des tables pour profiter du plein air quand vous le souhaitez. 

Il s'agit d'un hébergement divisé en 3 étages et conçu pour accueillir confortablement 8 personnes dans ses chambres confortables, élégantes et entièrement équipées.

Au rez-de-chaussée et juste derrière la porte d'entrée se trouve le salon, où se trouve une belle cheminée et devant un fauteuil, deux fauteuils et une table ancienne en bois massif, ainsi qu'un meuble avec une télévision plasma. Derrière cette pièce se trouve la cuisine, qui a tous ses meubles et appareils électroménagers en blanc, avec la table à manger située au centre de cet espace. 

Il dispose de 4 chambres, toutes pour deux personnes. Le premier d'entre eux est situé audit rez-de-chaussée, profitant de cela pour être adapté aux personnes handicapées. Puisqu'il dispose d'un lavabo situé à l'intérieur de la chambre elle-même et d'une salle de bain privée également adaptée. Ainsi qu'avec un patio intérieur. 

A l'étage suivant, il y a deux autres chambres. Qui disposent de parquet, de grandes armoires encastrées et de salles de bains personnelles. Toutes deux équipées de systèmes d'hydromassage, soit dans la douche, soit dans la baignoire. 

Le dernier étage abrite une autre des chambres, avec des caractéristiques similaires aux précédentes. Ainsi qu'une pièce mansardée qui a été conçue comme un espace de lecture, où vous trouverez de la documentation sur les lieux à visiter et de loisirs, avec sièges et télévision. 

Cet hébergement rural dispose également d'une terrasse spacieuse dotée d'une pelouse parfaitement entretenue et où se trouvent plusieurs tables pour les repas. Ainsi qu'un porche assez grand avec barbecue. 

Caractéristiques de El Mirador del Bosque (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Mobilier de jardin
Barbecue
Jardin
Intérieur
Bibliothèque
Lave-vaisselle
DVD
Musique
TV dans la chambre
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Berceau pour les bébés
Informations sur la région
Collection de jeux
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Situation
Montagne
Proche du centre
Type d'invité
Convient aux Personnes à Mobilité Réduite
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
CR-SO-42-000320

Environnement de El Mirador del Bosque

La Póveda de Soria appartient à la province castillane qui porte une partie de son nom, mais elle est située à l'extrême nord de celle-ci et presque à la frontière de La Rioja

Elle compte un peu plus d'une centaine d'habitants et parmi ses structures se distingue l'église de San Ginés, construite au XVIe siècle et rénovée deux siècles plus tard, rendant le style baroque prédominant. 

L'espace naturel le plus proche et le plus important est le Parc Naturel de la Sierra de Cebollera.

À une courte distance se trouve le houx de Garagüeta, un vaste espace où le véritable protagoniste est l'arbre le plus caractéristique de la région : le houx. Et un peu plus loin, vous pourrez visiter le site archéologique celtibère de Numancie
Barrio Somero, 13 42169 La Poveda De Soria (Soria)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur El Mirador del Bosque

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2026 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.