Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Rural El Alto
Cette belle maison rurale est située à la périphérie de la municipalité de Golmayo, une ville calme appartenant à la province de Soria.
Plus précisément, notre maison n'est située que à un kilomètre du centre de Soria, qui vous permettra de vous reposer loin du bruit de la ville et de faire des visites touristiques pour la journée.
Il s'agit d'un logement parfait pour les grands groupes, car nous avons une capacité et un équipement suffisants pour abriter un maximum 21 personnes.
Avant d'entrer dans la maison, vous recevrez un porche couvert confortable, avec des meubles en terrasse pour contempler l'énorme jardin qui l'entoure.
Une fois dans son intérieur, vous pouvez en profiter: >
Plus précisément, notre maison n'est située que à un kilomètre du centre de Soria, qui vous permettra de vous reposer loin du bruit de la ville et de faire des visites touristiques pour la journée.
Il s'agit d'un logement parfait pour les grands groupes, car nous avons une capacité et un équipement suffisants pour abriter un maximum 21 personnes.
Avant d'entrer dans la maison, vous recevrez un porche couvert confortable, avec des meubles en terrasse pour contempler l'énorme jardin qui l'entoure.
Une fois dans son intérieur, vous pouvez en profiter:
- salle à manger, une pièce pleine de luminosité dans le centre qui place une grande table à manger, dans des tons de bois légers qui correspondent aux chaises et aux étagères.
- salon avec cheminée, un environnement sans abri où le protagoniste non contesté est la cheminée, située à une extrémité de la pièce.
- Cuisine, un séjour dominé par la couleur du blanc et du bois, dans laquelle vous trouverez des appareils et des pasriques pour cuire quotidiennement.
- 9 chambres, distribuées comme suit: L'un est un individu, d'autres 4 hôte 2 lits simples, et les autres ont 3 individus individuels. Dans chacun d'eux, vous trouverez télévision plasma pour profiter de vos films préférés, et salle de bain privée avec douche et serviettes.
Caractéristiques de Casa Rural El Alto (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Jardin
Intérieur
Chauffage
Lave-vaisselle
TV dans la chambre
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Services
Berceau pour les bébés
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Collection de jeux
WiFi gratuit
Dîner optionnel
Déjeuner optionnel
Informations sur la région
Petit déjeuner en option
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Accès en transports en commun
Périphérie du centre
Proche rivière, marais, ...
Zone isolée
Signalisation d'accès
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
42/319
Autres logements dans le complexe Hostal Lázaro
Environnement de Casa Rural El Alto
Quelques 50 mètres de la maison est une -Restaurant où vous pouvez profiter des plats les plus caractéristiques de notre région. De plus, à 300 mètres il y a un centre commercial où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour être à la maison pendant votre séjour.
Parmi les nombreuses attractions de la ville de Soria, vous pouvez visiter:
Parmi les nombreuses attractions de la ville de Soria, vous pouvez visiter:
- Le maire de la place, un endroit traditionnel entouré de supports avec des arches semi-circulaires. Dans son centre, est la source des Lions, construite au XVIIIe siècle.
- L'ermitage de San Saturnino, l'un des monuments religieux les plus photographiés de la région: situé à côté de la rivière duero, forme un paysage digne des meilleures cartes postales.
- L'Église de Santo Domingo, également connue sous le nom de l'église de Santo Tomé. Construit à l'origine au XIIe siècle, il est considéré comme un monument artistique historique.
Camino del Alto, 4 42190 Golmayo (Soria)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Casa Rural El Alto ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Rural El Alto
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 19€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 21 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.
Gîtes dans d'autres zones proches