Casa Rural Las Pasaderas I

Partager
Sauvegarder
Casa Rural Las Pasaderas I
Entrada
Recibidor con banco de madera
Salón con chimenea y televisor
+15 photos
de 16 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa Rural Las Pasaderas I

Cet hébergement rural est situé au pied du parc naturel de Las Batucas, appartenant à Soterrano. Il a été construit sur la base de l'ardoise, du bois, du granit et de la pierre franche, typique des carrières de la province de Salamanque, Villamayor. Dans cette maison rurale , vous pouvez rester jusqu'à 6 personnes.
Pour ce faire, nous avons 3 chambres, toutes avec des lits doubles, certains séparés et d'autres de mariage. De plus, ils ont une salle de bain privée, vous trouverez donc également 3 salles de bains complètes.
Certaines de ces pièces ont de petites terrasses. Et la plupart ont dans leur mur de mur en bois pour se réchauffer pendant l'hiver. Chacun est décoré de couleurs différentes qui impriment à la maison un air amusant et confortable.
Il a été complètement rénové, en particulier le quartier de la salle à manger et de la cuisine. Ceci est équipé de tous les types de nouveaux appareils et meubles. 

Le salon a un espace pour les repas, qui donne également une terrasse extérieure, une cheminée qui peut être fermée avec une sorte de fenêtre pour une plus grande sécurité, ainsi que le canapé et la télévision. De plus, nous gardons des éléments décoratifs anciens qui étaient avant à la maison. 

Nous permettons également au séjour des animaux. 

Caractéristiques de Casa Rural Las Pasaderas I (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Intérieur
Machine à laver
Micro-ondes
Salle à manger
Cuisine
Terrasse
Télévision
Salon
Chauffage
Bain dans la chambre
Services
Berceau pour les bébés
Animaux Interdits
Pas chers
Bois de chauffage
Vente de produits locaux
Informations sur la région
Langues
Espagnol
Situation
Montagne
Proche rivière, marais, ...
Signalisation d'accès
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Entrée
 
De 12:00
Départ
 
Jusqu'à 17:00
Numéro d'enregistrement officiel
354-SA-5
Autres logements dans le complexe Casa Rural Las Pasaderas

Environnement de Casa Rural Las Pasaderas I

Sotoserrano est dans le parc naturel de Batucas. Parmi sa faune, les oiseaux se démarquent, étant le joyau de celui-ci le cigogne noire. Bien que les perdrix, les tortues aux tortues, les cucos... ainsi que des mammifères tels que le sanglier ou la chèvre de singe peuvent également être vus. De leur flore, les pins, les cerisiers ou les madroños se démarquent, entre autres. 

Il est caractéristique de la placer son architecture en pierre de montagne de la plupart des bâtiments. La place où le conseil municipal de Soterrano, l'ermitage de Humilladero ou l'Église de Notre-Dame de l'Assomption peut être visitée.  

Il est situé 100 kilomètres de Salamanque
Calle Bienvenido Marcos, 37 37657 Sotoserrano (Salamanque)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Rural Las Pasaderas I

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 16€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 12:00 et check-out jusqu'à 17:00
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.