Casa Rural La Vega

Partager
Sauvegarder
Casa Rural La Vega
Vistas de la piscina
Agradable barbacoa
Porche y fachada
+27 photos
de 24 personne et nuit
Contact direct
Réponse en moins de 24h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa Rural La Vega

la Vega de Cazalla est au cœur de Cazalla de la Sierra. Le rural Casa La Vega Verde fait partie d'un complexe de 2 maisons qui ont des espaces externes en commun, ce qui est le plus important et la capacité.

Notre hébergement est construit et décoré de style andalou reflétant la façade blanche, les barres noires, la végétation et les éléments décoratifs, où l'eau est le protagoniste, qui entoure le boîtier rural.

Nous pouvons héberger un maximum de 10 invités et nous avons les installations suivantes:
  • 4 chambres Doubles: A Équipé avec lit de mariage, le 2 suivant avec quelques lits individuels, et le dernier, avec un lit et un autre individu. par les fenêtres.
  • 2 salles de bains qui combinent des carreaux bleus et blancs avec du bois foncé. Ce bain a une baignoire.
  • Une cuisine classique, avec des détails rustiques, qui donne directement au salon. Il est équipé d'un ensemble d'appareils et d'ustensiles.
  • salon
Les extérieurs partagés sont constitués de: un piscine, un espace de barbecue, porche et zone paysagée avec des vues de notre Sévillien.

Nous vous informions que nous acceptons animaux, alors n'hésitez pas à les apporter.

Caractéristiques de Casa Rural La Vega (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Barbecue
Jardin
Intérieur
Musique
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Chauffage
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Informations sur la région
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Collection de jeux
WiFi gratuit
Animaux admis
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Périphérie du centre
Signalisation d'accès
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 25/07/2025
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Numéro d'enregistrement officiel
Nº VTAR/SE/00015

Environnement de Casa Rural La Vega

Nous sommes en plein sierra norte de Sevilla. Dans notre ville, il existe de nombreux monuments qui peuvent être vus:
  • L'église de San Benito, avec de grands nids de cigogne dans le clocher, appartenait à l'Ordre de Calatrava.
  • Hermitage de Notre-Dame du Monte: construit sur une plante et dont la façade combine le blanc et l'abri de la région. Cet Hermitage a une légende qui le rapporte à l'eau présente dans la région.
  • Couvent de San Agustín, actuellement l'ermitage de Notre-Dame de la Solitude. Il se démarque de sa cour intérieure avec végétation et une source.
Calle El Madroño, 15 41370 Cazalla De La Sierra (Séville)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Rural La Vega

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 24€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.