Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa La Uga
Dans la réserve nationale Saja se trouve le complexe de maisons de chocolat. Casa La Uga fait partie de ce complexe avec une autre maison et tous deux partagent le jardin.
Notre maison rurale est une vieille maison avec des murs en pierre très robustes et un toit en ardoise noire. La maison a la capacité de 10 personnes qui apprécieront les installations suivantes:
Notre maison rurale est une vieille maison avec des murs en pierre très robustes et un toit en ardoise noire. La maison a la capacité de 10 personnes qui apprécieront les installations suivantes:
- 4 chambres: 3 doubles et 1 triple. Les chambres doubles peuvent être avec 2 lits individuels ou avec lit de mariage. Toutes les chambres ont une décoration similaire basée sur la peinture de beaucoup d'intensité, de bois et de meubles de forge. Bien sûr, Light joue un rôle clé.
- 3 salles de bains avec carreaux colorés et cabine de bonheur.
-
une très large salle
- A Cuisine américaine avec divers appareils tels que micro-ondes. La cuisine a une décoration dans des tons gris et blancs, avec des carreaux et des appliques en métal.
Caractéristiques de Casa La Uga (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Jardin
Accès asphalté
Intérieur
Micro-ondes
Salle à manger
Cuisine
Cheminée dans le salon
Salle de bain partagée
Services
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
Nº H.01833
Autres logements dans le complexe Casa El Chocolatero
Environnement de Casa La Uga
Autour de nous peut profiter de nombreux points d'intérêt à la fois naturels et culturels. Parmi eux:
- Pour les amoureux de la neige, la Station de ski de pays .
- Fontibre, où la rivière Ebro est née et vous pouvez prendre un bain ou prendre de belles photos.
- Le Castillo de Argüeso, où vous pouvez recréer les histoires de princesse. Dates du Moyen Âge et se démarque pour sa tour principale et la zone clos.
Calle El Molino,1 39211 Argüeso (Cantabrie)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Casa La Uga ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa La Uga
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 18€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.