Description de The Deer House
Notre hébergement est situé au sud de la province de Cantabrie dans la vallée de Campoo, plus précisément à côté de la ville de Villar.
C'est un logement de charme, où vous pourrez profiter de vues magnifiques, qui vous apporteront tout le calme dont vous avez besoin, ainsi que d'intérieurs très bien décorés et pleins de fonctionnalités.
Il a une capacité pour un groupe de 10 personnes, qui auront à leur disposition les espaces suivants répartis sur plusieurs étages :
- Un salon spacieux dans lequel se trouvent les fauteuils qui font face à l'avant dans lequel se trouve le foyer au bois, qui apportera de la chaleur en hiver.
- Une salle à manger spacieuse, dans laquelle vous pourrez vous réunir pour profiter d'une longue et agréable soirée, autour de la table en bois avec son ensemble de chaises pour tout le monde.
- Une cuisine complète, où vous pourrez trouver toutes sortes d'ustensiles et électroménagers pour cuisiner comme à la maison, et sans problèmes.
- Un grenier dans lequel se trouve un salon, où en plus des fauteuils et de la télévision, nous disposons d'un ensemble de jeux avec lesquels passer un bon moment.
- 5 chambres doubles dont 3 d'entre elles disposent d'une salle de bain privée, et les 2 chambres restantes, qui sont également doubles, partagent une grande salle de bain.
Déjà dans les zones extérieures, nous avons :
- Ungrand jardinoù vous pourrez profiter des belles vues.
- Un ensemble d'éléments de mobilier, dont un barbecue.
Caractéristiques de The Deer House (Gîte à louer en entier)
Avis sur The Deer House
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Dès mon arrivée, j'ai été immédiatement attiré par la beauté et la sérénité de l'environnement naturel qui entourait ce lieu. Le gîte lui-même était tout simplement charmant. La maison a été soigneusement conçue pour se fondre parfaitement dans le paysage, avec une architecture traditionnelle qui reflète le charme rustique de la région. Les chambres étaient spacieuses, confortables et décorées avec un goût exquis, créant une atmosphère chaleureuse et relaxante.
Parfaite!
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de The Deer House
Notre hébergement est situé dans la zone de Villar, qui est une ville tranquille qui fait partie de la province de Cantabrie, où vous pourrez profiter d'une multitude d'activités.
C'est un environnement où vous pourrez avoir l'une des meilleures vues que vous puissiez imaginer, avec des représentations de la végétation typique de la région.
Parmi les espaces verts, il existe de nombreuses possibilités pour découvrir le tourisme en profondeur, comme les différents itinéraires de randonnée, de montagne et de vélo.
Dans la zone urbaine, vous pourrez trouver :
- L'église.
Les intéressés The Deer House ont également consulté
Questions fréquemment posées sur The Deer House
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 35€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 10:00 à 12:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





