fr
Langues
es
Español
en
English

Camino de Gredos

Compartir
Sauvegarder
Camino de Gredos
+20 photos
de 18 personne et nuit
As-tu besoin de plus d'information?
En demandant des informations gratuites, tu acceptes les conditions légales
Logement Locatif Entiére
Description
Photos
Caractéristiques
Carte
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Camino de Gredos

Enchanteur maison rurale où vous pouvez venir passer quelques jours avec votre famille. Il s'agit d'un logement de loyer complet et avec capacité d'accueillir jusqu'à 10 personnes.

Vous le trouverez dans le village de La Adrada, dans Ávila, et se trouve à l'intérieur d'un bloc de logements - tous de la même image - bien que ce ne soit pas un complexe. En outre, il est entouré d'un magnifique environnement naturel et de la Sierra de Gredos elle-même.
Il s’agit d’une maison duplex de nouvelle construction, dont l’intérieur a été décoré avec une certaine touche rustique mais actuelle, car tous les éléments et le confort dont les invités peuvent avoir besoin ont été inclus. En fait, cette touche si confortable est appréciée dans les poutres de toit, qui sont des poutres en pin vieilli .

En ce qui concerne ses caractéristiques et sa distribution, vous constaterez qu’au rez-de-chaussée, vous trouverez un garage privé ,, de sorte que vous puissiez ranger toutes les voitures avec un confort total et, bien sûr, une tranquillité, bien que le quartier soit très sûr..

Dans la partie d'activité, nous voyons d'une part la salle , qui est une salle peinte à l'état brut et avec beaucoup de lumière naturelle . Il y a deux canapés dans les tons rouges et plusieurs meubles en bois, tels que la bibliothèque, la table basse ou la commode dans lesquels se trouve le téléviseur .

Il a également une aire de salle à manger , composée d’une grande table en bois sombre et assortie à la commode et au grand miroir qui l’accompagne.

Une autre salle à manger se trouve dans la cuisine , dans laquelle il y a également toutes sortes d'ustensiles et d'appareils à l'usage des locataires. Parmi eux il y a four, lave-vaisselle o machine à laver. De là, vous pouvez aller dans le jardin de la maison, mais nous en parlerons un peu plus tard, car nous comptons toujours ce qui se trouve à l’intérieur de la maison, car elle possède également un bureau et une toilette en cette plante.

Les chambres sont déjà à l'étage supérieur. C'est un total de 4 salles, dont 2 sont mariage et les autres ont triple capacité. Une des chambres doubles a un dressing ainsi qu'une salle de bain intégrée.

Pour accéder au reste des salles de bains, 2 autres sont accessibles par le hall de cet étage. Vous pouvez également accéder à la terrasse sur laquelle vous voyez toute la ville et la Sierra.

Et maintenant oui, le jardin . De 365 mètres carrés, il dispose d’un espace pour porche équipé de plusieurs meubles de jardin et d’un barbecue .

Caractéristiques de Camino de Gredos (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Jardin
Intérieur
Lave-vaisselle
Salle de bain partagée
La musique
Bain dans la chambre
Chauffage
Terrasse
Cuisine
Salon
Micro-ondes
Machine à laver
Télévision
Services
WiFi gratuit
Ouvert la veille du nouvel an
Collection de jeux
Informations sur la région
Animaux admis
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Proche rivière, marais, ...
Signalisation d'accès
Disponibilité
Voir le calendrier
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
ER

Environnement de Camino de Gredos

Dans La Adrada, une ville d'environ 2000 habitants, vous pouvez vous promener dans le centre-ville et de tous ses coins plein de charme. Parmi eux est le Plaza de Villa, où se trouve l'hôtel de ville que est del XVIII siècle et la fontaine du village qui a plus d'un siècle et où il y a de l'eau sierra.

Il y a aussi la chapelle , qui a été construit sur les ruines et où est le saint patron: la Vierge de Yedra . Elle a rendu hommage aux célébrations du deuxième dimanche de septiembre.

Caractéristique est son Castillo, qui se trouve au sommet de la colline et a été reconstruit sur les ruines de ce qui était la force de Henri III, entre autres. Il a rouvert ses portes en 2004 et est le Centre d'interprétation historique de pueblo.

À proximité, ils sont aussi les villages de Casillas, Piedralves, Pedro Bernardo ou Arenas de San Pedro.
Avenida de Madrid, 206 05432 La Adrada (Ávila)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Camino de Gredos

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 18€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Suis-nous!

Copyright © 2022 Gites.net