La Ermita de los Llanos

Partager
Sauvegarder
La Ermita de los Llanos
Dormitorio doble
Dormitorio doble
Dormitorio doble
+19 photos
de 25 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Appartements location saisonnière
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de La Ermita de los Llanos

Cet hôtel rural est situé dans la municipalité de arène de San Pedro, sur les rives de la Sierra de Gredos et donc au sud de la province de Ávila.
Le complexe admet un maximum de 18 personnes au total, et est divisé en 3 logements qui peuvent abriter des 4 et 6 personnes chacun.
Tous sont composés de salles de bains dans les chambres , salle équipée d'un bureau complet et d'un porche, bien que le type de lits et le reste du confort dépend des caractéristiques du séjour. Les hébergements sont conçus pour permettre une relaxation complète et un plaisir complet de l'environnement naturel et rural dans lequel ils sont.
Ces chambres sont distribuées dans une manière indépendante par le large jardin avec des vues sur la Sierra et toutes les pièces ont un accès direct au jardin, ce qui offre une intimité et une tranquillité, en plus de permettre une meilleure communion avec la nature.
Dans notre hôtel, vous pouvez profiter du paysager à laquelle toutes les chambres, les porches et les terrasses donnent, et qui a une piscine des eaux cristallines dans lesquelles vous pouvez nager, jouer avec des enfants ou se détendre au soleil.
L'extérieur est meublé avec meubles de jardin.
Il convient de noter que sa structure conserve une partie des ruines d'un ancien ermite roman

Les petits déjeuners et le dîner sont servis avec la réserve précédente et possèdent une connexion wifi dans le bâtiment principal.

Appartements

Maison 1
Maximum 6 hôtes
1 appartements
3 salles de bain
de 25 personne et nuit
Ce complexe de 75m2 peut accueillir 2, 4 ou 6 personnes et se compose d'un salon, 2 chambres doubles avec auvent décoré dans un style anglais, et une chambre double. Les salles de bains dans cette salle sont inclus dans les chambres, ce qui facilite la coexistence et fournit comodidad.

Les chambres ont la possibilité d'ajouter un lit
sans frais supplémentaires pour les enfants de moins de 2 años.

Le séjour a également un porche équipé avec mobilier de jardin où vous pourrez profiter de la fraîcheur du jardin et une vue magnifique sur la nature environnante.
Maison 2
Maximum 6 hôtes
1 appartements
3 salles de bain
de 25 personne et nuit
Cet hébergement décoré au style rustique-contemporain avec une vue sur les forêts de pins des montagnes, a une extension de 72 m2 et est composé d'un salon privé qui vous permet de vous reposer et de profiter de l'odeur d'un magnifique poêle à bois , un porche équipé un. avec mobilier de jardin donnant sur le jardin et vous permettant de profiter de la nature, 2 chambres doubles et une chambre de Mariage, chacune avec sa salle de bain et avec accès direct au jardin.

Ce séjour permet également l’ajout d’un berceau sans coût supplémentaire pour les enfants de moins de 2 ans.

Cet hébergement dispose d'installations telles qu'un sèche-cheveux , des articles de toilette pour améliorer le confort de la salle de bain, un micro-ondes , dans lequel vous pourrez chauffer du pop-corn et profiter des téléviseurs qui sont dans chaque chambre, un réfrigérateur la nourriture que vous pourrez ensuite déguster sur le porche ou sur la terrasse individuelle et les articles ménagers .
Maison 4
Maximum 6 hôtes
1 appartements
3 salles de bain
de 30 personne et nuit
Cette maison est un espace très familier dont vous pourrez profiter au maximum en vacances.

Nous avons à l'intérieur, espace pour 4 personnes, et se compose de:

  • 2 chambres doubles, équipées chacune d'un lit double .
  • Un salle de bain complète.
  • Salon Un équipé d'une cheminée.
  • Une cuisine complète .

Disponibilité de La Ermita de los Llanos

Entrez les dates pour voir la disponibilité et les prix des hébergements
Type de chambre
Capacité
Maison 1
6
Afficher prix
Maison 2
6
Afficher prix
Maison 4
6
Afficher prix

Caractéristiques de La Ermita de los Llanos (Appartements Ruraux)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Four au feu de bois
Jardin
Intérieur
Chauffage
Cheminée dans la Chambre
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
TV dans la chambre
Bibliothèque
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Services
Internet
Caution demandée
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Restaurant à proximité
Collection de jeux
WiFi gratuit
Vente de produits locaux
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Proche rivière, marais, ...
Zone isolée
Signalisation d'accès
En campagne
Type d'invité
Convient aux Personnes à Mobilité Réduite
Enterrements de vie de garçon interdits
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
 
De 14:00
Départ
 
Jusqu'à 11:00
Numéro d'enregistrement officiel
cr-av-01458

Environnement de La Ermita de los Llanos

Ce merveilleux hôtel rural est situé dans la province du sud de la Ávila, très proche de la municipalité de arène de San Pedro et au bord du parc régional de la Sierra de Gredos.
Il comprend différentes rayures de végétation selon l'altitude, parmi lesquelles les banques, qui se caractérisent par des testaments et des animaux domestiques tels que otteries et excès, les chênes de Holm, qui alternent les chênes de holm et les châtaignes, et les rebils, qui entre leur épaisseur Black
, en plus des zones de scruption et de prairies, la maison de la chèvre Montesa. C'est un environnement naturel très spécial pour son mélange de faune et de flore idéale pour pratiquer la randonnée ou l'escalade ou simplement pour marcher en profitant de la nature.
Il s'agit d'une villa médiéval qui a été un lieu de passage de personnalités comme goya ou boccherini parce que l'enfant Don Luis de Borbón, fils de Felipe V, y a établi sa résidence. Le Palace Infant, construit entre 1780 et 1873, est toujours debout aujourd'hui. De nos jours, il est utilisé avant tout pour organiser des expositions et des concerts d'été de musique. De plus, il abrite le château de la triste comtesse et le couvent de San Pedro de Alcántara.

Carretera de la Dehesa, Km. 4 05400 Arenas De San Pedro (Ávila)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur La Ermita de los Llanos

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 12 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14:00 et check-out jusqu'à 11:00
  • Les options de chambre ou de chambre sont:
    • Maison 1
    • Maison 2
    • Maison 4
  • Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.