Description de La Era de Navarri
Cette maison rurale est située dans le cœur des montagnes OSCENS , en particulier dans la petite ville de bonansa.
C'est une construction du XVIe siècle, qui était autrefois dédiée aux travaux agricoles et bétail, tels que les céréales. Il est considéré par le gouvernement d'Aragon comme architectural de la communauté.
Maintenant, leurs séjours intérieurs ont été renouvelés pour former 4 logements indépendants. Ce sont la fusion, la chambre, le soleil et la ferrería. Les deux premiers appartements pour 5 et 3 personnes respectivement, avec salon et cuisine. Et le troisième a une seule chambre avec une capacité de 2 personnes et avec une salle de bain.
Partagez une cour centrale qui a maintenant été conditionnée comme jardin avec des chaises longues et où nous avons également installé un barbecue.
Il a également autant de séjours qui ont autrefois servi de forgerons ou de menuiserie et que sont aujourd'hui de petits musées où les outils utilisés peuvent être observés.
Caractéristiques de La Era de Navarri (Appartements Ruraux)
Avis sur La Era de Navarri
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 7.5 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 6.5 de 10
-
NettoyageÉvaluation 7.5 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 7.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 7.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 7.5 de 10


-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 6.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 8.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 8.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Le très bon emplacement dans une ville très calme, à 50 mètres d'une sortie de la route principale, avec de nombreux sentiers partant juste à l'extérieur de la ville.
Sylvie, merci beaucoup pour tout. Nous avons été très à l'aise, vraiment.
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 10.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de La Era de Navarri
Bonansa est une belle ville de Huesca qui compte plus de 60 habitants, et qui est entourée de plusieurs vallées, du bien connu arán, à d'autres tels que boí ou celui d'Isábena et du vallée de Benasque.
Cela leur fait obtenir des vues privilégiées des Pyrénées aragonais, et offre la possibilité de parcourir plusieurs itinéraires à travers les champs de Pine et de hêtres, à pied ou à cheval.
Cette ville est très bien conditionnée par le confort actuel. Par exemple, a un service Internet via Wi-Fi qui atteint une grande partie des maisons. Pour les loisirs, il a une piscine et une piste de tennis.
Les intéressés La Era de Navarri ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Era de Navarri
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 24€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 13 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:30 et jusqu'à 23:00 et check-out de 08:00 à 11:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.