Description de Paraje de Yuste
Nous présentons cet logement situé à la périphérie de la ville de Cácereña de Yuste, encadré dans la région de La Vera, catalogué comme un ensemble historique pour son architecture populaire.
L'hébergement est un complexe composé de deux maisons rurales, indépendantes les unes aux autres:
- le refuge Yuste
Sa capacité est pour 6 plus 2 personnes dans le lit supplémentaire au total, située sur une construction en pierre, qui, une fois, était un sèche-linge, où la célèbre hutte de la Vera a été obtenue.
Vos séjours, distribués dans 2 étages, sont composés complètes.
- la casuca
Il a la capacité de
De plus, les 2 maisons incluent connexion WiFi, et la climatisation parfaite grâce à la climatisation et le chauffage avec lequel vous pouvez sélectionner votre température idéale.
Le complexe possède également un vaste jardin usagée avec les aires de jeux pour enfants, pour les petits.
Dans les installations, il y a une zone de stationnement privée .
Les animaux de compagnie sont admis, avec un supplément de 10 € pour animaux de compagnie / nuit.
Maisons
Sa capacité est jusqu'à huit personnes, et dispose des salles suivantes:
- La salle: c'est un grand espace où l'immense cheminée à bois est celle qui préside la pièce. Autour de lui, il y a quelques canapés , dont l'un peut être utilisé comme lit d'appoint, et il a une télévision à écran plat .
- La salle à manger: elle partage l'espace avec le salon, disposant d'une table spacieuse avec ses chaises situées à côté d'une grande fenêtre avec vue sur le jardin.
- La cuisine: elle est indépendante et très spacieuse, combinant des meubles de style plus moderne avec des détails rustiques, comme la hotte en bois, et étant parfaitement équipée .
- Les chambres: se composent d'un total de trois chambres doubles, deux d'entre elles avec un lit double et l'autre avec une paire de lits.
- La salle de bain: la maison a une salle de bain complète composée d'un double lavabo, avec une baignoire et le reste des toilettes.
Concernant la capacité du logement, est pour 10 personnes, que vous retrouverez :
- Un grand salon avec canapé-lit. X
- Une cuisine complète . X
- 4 chambres doubles spacieuses, chacune avec un lit double.
- 3 salles de bains completos.
- Una espace extérieur privé avec jardin et piscine. X
Disponibilité de Paraje de Yuste
Caractéristiques de Paraje de Yuste (Gîte à louer en entier)
Environnement de Paraje de Yuste
Yuste Cuacos est au nord de la province de Cáceres, faisant partie de la région de Vera.
Cette population a été appelée ensemble historique, devenant un bon intérêt culturel, pour leur architecture populaire, où la maçonnerie, le bois et l'adobe sont ses principaux éléments.
Dans son maire de Plaza, où la mairie est basée, nous trouvons un carré porté et au centre des quatre tuyaux et de son église, dédié à Notre-Dame de l'Assomption.
De plus, cette petite ville abrite le monastère de San Jerónimo de Yuste, dont les origines remontent au XIIIe siècle, qui a un jardins magnifiques avec un bel étang.
Les intéressés Paraje de Yuste ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Paraje de Yuste
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 31€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 18 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 23:00 et check-out de 09:00 à 11:00
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Le refuge Yuste
- La Casuca
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.





