Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de La Casa de Anta
Parmi les forêts Zamoran Cette maison rurale coquette monte. Il s'agit d'un logement 2 de plantes avec une apparence vraiment rustique à l'extérieur en raison de sa façade austère en pierre et du toit en ardoise, mais avec un intérieur totalement rénové, chaud et moderne. Il a une capacité pour accueillir 10 personnes.
La maison qui se compose de chauffage central et a les espaces suivants:
La maison qui se compose de chauffage central et a les espaces suivants:
- 5 chambres doubles, 3 avec un mariage lit avec 2 lits individuels. Chaque décoré est dans un style moderne mais avec différents éléments, comme les murs peints avec différents motifs, ce qui leur donne une touche de personnalité. Les chambres ont beaucoup de lumière et certaines ont de grandes fenêtres avec une vue sur le terrain. De plus, le spectacle du charme personnel de chaque pièce, chacun a son nom propre.
- 3 salles de bains complètes et toilettes. L'un d'eux comprend la baignoire hydromassage.
- salon, salle à manger et cuisine intégrés dans UNIQUE UNESPACIO. Il a une zone de repos avec des sièges autour de la pierre de cheminée , une salle à manger avec une table pour s'asseoir pour manger tous ensemble et la zone de cuisson, avec une cuisine avec un bar et des tabourets américains. Le point culminant de ce séjour est le toit avec une énorme fenêtre qui donne beaucoup de lumière à l'espace.
Caractéristiques de La Casa de Anta (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Jardin
Parking
Barbecue
Intérieur
Machine à laver
Micro-ondes
Salle à manger
Cuisine
Terrasse
Salon
Chauffage
Bain dans la chambre
Cheminée dans le salon
Lave-vaisselle
Services
Berceau pour les bébés
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Politique d'annulation
Annulation 7 jours
Numéro d'enregistrement officiel
CRAC-204 - Logement à usage Touristique
Environnement de La Casa de Anta
La maison est située dans une enclave privilégiée de l'intérieur, comme dans une zone de grand paysage et valeur culturelle. Les destinations suivantes sont recommandées:
- Le lac Sanabria et le Sierra Segunderra situé autour de lui, un endroit Idela pour lequel faire des excursions
- Close-villes d'un grand intérêt comme la bañeza ou puebla de sanabria
- La municipalité de astorga et sa belle cathédrale
- La capitale, zamora, où découvrir les coins uniques et spéciaux
- La ville de ponferrada et son Castillo d'origine temporaire particulière.
Camino de Soluteiros, 4 49349 Anta De Rioconejos (Zamora)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés La Casa de Anta ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Casa de Anta
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 20€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.