D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de La Cabaña de la Cascada
	Notre logement est dans Cantabria, où vous pourrez profiter des meilleures vues de la zone soba  dans laquelle nous nous trouvons. 
	
	C'est un endroit parfait pour vous de déconnecter, dans le Natural Park Colorado Natural Del Asón,  où vous pourrez vous déconnecter avec les vues impressionnantes. 
	
	C'est une maison qui respecte l'air architectural de la région, conservant ses matériaux principaux, et avec des espaces qui font de cet hébergement, un place parfait pour 6 personnes,  qu'ils auront: 
- Un salon dans lequel nous avons 2 environnements, et où vous pourrez profiter d'un espace calme et avec une bonne vue T plasma Elevision.
- Une salle à manger à une autre hauteur, dans laquelle nous avons une table en bois avec plusieurs banques également dans ce même matériau, où vous allez pouvoir manger ensemble, et où les waper avec des plats sont également trouvés.
- 3 chambres doubles, dont 2 ont un lit de mariage, tandis que la pièce restante a quelques lits individuels. Toutes les chambres ont la literie et les bonnes vues.
- 2 salles de bains complètes dans lesquelles vous trouverez toutes sortes de serviettes sanitaires et.
- Une cuisine de bureau dans une couleur verte très moderne, où nous avons un comptoir qui se termine par une barre, où les appareils et le déménagement sont distribués.
	
	Déjà dans les zones externes :  
- La maison a plusieurs terrasses.
- A porche avec meubles.
Caractéristiques de La Cabaña de la Cascada (Gîte à louer en entier)
Environnement de La Cabaña de la Cascada
	Notre logement se trouve dans Cantabria, dans un espace calme où vous pourrez déconnecter, qui est situé dans l'un des plus beaux endroits. 
	
	Ce sont les habitants de Soba, qui est un endroit avec beaucoup de charme dans lequel vous pourrez profiter du Park Natural Colorado d'Asón  dans lequel se perdre en vaut la peine. 
	
	Parmi les zones vertes, les meilleures randonnées et routes de montagne  avec lesquelles vous pourrez profiter d'un contact direct avec l'environnement naturel. 
	
	Dans le Centre urbain,  nous avons: 
- La église.
- Le Plaza.
Les intéressés La Cabaña de la Cascada ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Cabaña de la Cascada
- 
        	
            Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 26€ par personne et par nuit.
- 
        	
            Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
- 
        	
            Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
- 
        	
            Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.
 
                			 
                    			 
                    			 
     
     
                                     
                                    





