Description de Doña Elvira y Doña Sol
Ce logement rural est situé à vivar de cid,  une ville très proche de Burgos. 
Il a la capacité d'accueillir 18 personnes parmi ses murs de pierre grise épaisses.
Parfait pour les groupes, le logement a:
	Il a la capacité d'accueillir 18 personnes parmi ses murs de pierre grise épaisses.
Parfait pour les groupes, le logement a:
- chambres,, a un total de 7 chambres, 3 triples avec lit de mariage et un individu, 3 doubles avec 2 lits individuels, et dernier triple avec 3 lits individuels. Rustique rappelant l'ancienne ferme qui était, mais avec toutes les innovations d'aujourd'hui. Des poutres en bois, des meubles anciens et robustes, ainsi que des plantes donnent l'harmonie et rendent ces pièces confortables et confortables.
- 2 pièces: avec de beaux toits croisés par des poutres en bois. Ces chambres sont totalement meublées avec des fauteuils en cuir, des tables basses, une télévision, cheminée pour vous protéger des jours les plus froids et une table large avec des chaises dans lesquelles vous pouvez profiter avec vos compagnons d'un bon repas.
- 2 cuisines: Nous voulions fournir à la maison des cuisines modernes et équipées avec toutes sortes d'appareils afin que vous puissiez préparer n'importe quoi. Certains d'entre eux sont, par exemple, des plaques de cuisson, de la cloche d'extracteur, du lave-vaisselle, de la syllastone et des comptoirs de réfrigérateur, entre autres. De plus, ils sont si grands qu'ils ont suffisamment d'espace pour que nous les avons équipés d'une grande table entourée de chaises dans lesquelles vous pouvez profiter de vos meilleurs plats.
- Salles de bains: Hébergement a 6 salles de bains complets. De plus, des serviettes suffisantes sont fournies pour tous les locataires.
Caractéristiques de Doña Elvira y Doña Sol (Gîte à louer en entier)
Extérieur
    	            	Mobilier de jardin
Parking
Accès asphalté
Intérieur
    	            	Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Cheminée dans le salon
Chauffage
Salon
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Télévision
Services
    	            	Collection de jeux
Animaux Interdits
Vélos disponibles
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Vente de produits locaux
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
    	            	Français
Anglais
Espagnol
Situation
    	            	Signalisation d'accès
Proche du centre
Disponibilité
    	    Voir le calendrier
                    	    	Date de la dernière mise à jour: 22/07/2025
     				
         		
    	    Politique d'annulation
    	    Annulation 14 jours            	
                
   	
    	    Numéro d'enregistrement officiel
    	    BU-234
		
    	    Environnement de Doña Elvira y Doña Sol
La municipalité de Vivar del Cid  est incluse dans la province de Burgos et aussi, il est à une courte distance de la ville du même nom. Vous pouvez y approcher le couvent des Clariesasas  ou aller voir la statue en hommage du CID Campeador. De plus, vous pouvez également aborder le château de Sotopalacios,  qui se trouve dans la municipalité voisine.
Lorsque vous avez parcouru tout le cadre de cette population attachante, nous vous recommandons d'approcher burgos et que vous vous perdez par sa vieille ville complète et belle. Sa cathédrale ou les ruines de son château au sommet d'une colline vous fera tomber amoureux d'une ville qui a vécu une grande splendeur au Moyen Âge.
	Lorsque vous avez parcouru tout le cadre de cette population attachante, nous vous recommandons d'approcher burgos et que vous vous perdez par sa vieille ville complète et belle. Sa cathédrale ou les ruines de son château au sommet d'une colline vous fera tomber amoureux d'une ville qui a vécu une grande splendeur au Moyen Âge.
        Avenida del Cid, 20 09140 Vivar Del Cid (Burgos) 
    	
    	Emplacement partagé
            Générer un itinéraire
    	Les intéressés Doña Elvira y Doña Sol ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Doña Elvira y Doña Sol
- 
        	
            Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 27€ par personne et par nuit.
- 
        	
            Cet hébergement peut accueillir un maximum de 18 personnes.
- 
        	
            Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
- 
        	
            Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.
 
                			 
                    			 
                    			 
     
    





