D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Rural Urbasa Urederra
Notre maison rurale est dans la région touristique inconnue mais excitante d'Urbasa Lókiz Estella. L'hébergement a une capacité de 7-8 places et a 443 m² spacieux; Idéal pour les familles avec des enfants ou un bon groupe d'amis.
La maison a wi-fi dans toutes ses chambres et se compose du rez-de-chaussée et de 2 autres étages.
Au rez-de-chaussée, vous trouvez la salle et une salle de jeu amusante .
Au premier étage, vous pouvez trouver:
- 2 chambres doubles (une avec un lit de mariage et une autre avec 2 lits de 90 cm)
- Une chambre individuelle
- Cuisine large très bien équipée
- Une salle de bain
- Une grande pièce de 40 mètres carrés.
Au deuxième étage, il y a une autre pièce pour 2 personnes avec un toit abondant et un beau salon de plus de 40 m² avec cheminée, totalement équipé de télévision, d'équipement et de jeux de conseil musicaux et même de librairies.
À l'extérieur, à l'extérieur de la propriété, il y a un excellent jardin avec des meubles et un barbecue.
Quelque chose de spécial et différent de ce logement est que les clients peuvent rester avec leurs animaux de compagnie, et dans la maison, il y a un espace pour être et jouer.
Il est très remarquable que son propriétaire prépare des voies et des excursions personnalisées à la demande des invités, à la fois parcs naturels et visites agrotouristes.
Caractéristiques de Casa Rural Urbasa Urederra (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Rural Urbasa Urederra
La maison est à quelques minutes de la ville médiévale de Stella-Lizarra. De plus, cette zone touristique dispose de 2 parcs naturels extraordinaires:
- Parc naturel de la Sierra de Lokíz: Ils disent à leurs aquifères et ressorts.
- Parc naturel d'Urbasa et Andía: du calcaire et où il reste de la vie humaine pendant la préhistoire.
De plus, il vaut la peine de visiter la nacederede del urederra, dans la petite municipalité de Baquedano, qui est appelée paraíso del agua pour la beauté qu'il a et met beaucoup les eaux bleues turquimes.
Les intéressés Casa Rural Urbasa Urederra ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Rural Urbasa Urederra
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 14€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 7 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.