Description de Casa Gildda
Cet hébergement est situé dans la région de Navarre, où vous trouverez tout le confort à l'intérieur de la ville d'Amillano, dans la vallée d'Ahlín.
C'est une maison nouvelle et accueillante, fruit d'un projet familial qui a donné une nouvelle vie à un ancien corral, en le transformant en un espace conçu pour le repos et la déconnexion. Son nom rend hommage à Gildda, l'âne de la famille, que l'on voit souvent se promener tranquillement dans les champs entourant la maison.
Quant à la capacité de la maison, elle est pour 6 personnes, bien qu'elle puisse être étendue jusqu'à un maximum de 7 personnes, qui trouveront à l'intérieur les pièces suivantes :
- Un séjour agréable, doté d'un canapé et de fauteuils pour regarder la télévision et d'un foyer au bois qui apporte de la chaleur à la pièce.
- Une cuisine complète avec tous les articles ménagers et appareils avec lesquels cuisiner comme à la maison. Il comprend un espace repas avec une table et des chaises en bois, ainsi qu'un accès à l'extérieur.
- 2 salles de bain complètes, dans lesquelles vous trouverez une douche dans chacune d'elles, ainsi que des toilettes fonctionnelles pour lesquelles nous vous laisserons quelques jeux de serviettes.
- 3 chambres doubles spacieuses avec un lit double et équipées de draps et couvertures. Dans l'un d'eux, nous avons également un canapé-lit simple, rembourré. Toutes les chambres disposent d'une fenêtre avec vue sur les environs.
La maison ne permet pas l'entrée d'animaux.
Caractéristiques de Casa Gildda (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Gildda
Ce logement est situé dans la commune de Amillano, une charmante petite ville où vous pourrez vous déconnecter au milieu de la montagne Navarre.
C'est une maison calme, avec des vues spectaculaires sur la vallée d'Ahlín, où vous pourrez également profiter des meilleures activités et services de la région.
Parmi les espaces naturels, nous vous encourageons à parcourir certains des meilleurs itinéraires de randonnée, ainsi que les différentes pistes cyclables de la région et les voies d'escalade.
Quelques lieux d'intérêt dans les environs que vous pouvez visiter :
- Estella / Lizarra
- Baquedano / Naissance de la rivière Urederra
- Parc Naturel d'Urbasa
- Parc naturel de Lokiz
- Pampelune
- Logroño
- Vitoria
- Saint-Sébastien
- Circuit de Navarre
Les intéressés Casa Gildda ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Gildda
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 37€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 7 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 09:00 à 12:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





