D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Rural Figueroa
Notre maison est dans la province de Cuenca, dans laquelle vous pourrez découvrir à fond chacun des coins qui composent la population de Jábaga.
C'est un espace idéal pour profiter d'un groupe, car vous aurez des espaces parfaitement équipés pour le repos intérieur et des zones vertes pour les loisirs à l'étranger.
La maison, pensée pour un groupe de 19 personnes, et également complémentaire, se compose des espaces suivants, qui sont distribués dans les différentes plantes que nous avons:
- une pièce vitrée à côté de piscine.
- un salon avec cheminée, dans la salle rustique du rez-de-chaussée, idéal pour déconnecter et profiter de la chaleur que ces éléments fournissent.
- une cuisine à manger, avec table de battage. Tous les appareils et les ustensiles dont vous aurez besoin, ainsi que des ustensiles. Réfrigérateur américain qui fabrique de la glace.
- 9 chambres, distribuées dans les 3 étages. les lilas, doublé avec salle de bain et tournesols, double avec salle de bain au premier étage. Au premier étage: les margaritas, double avec salle de bain, les roses, double mariage avec salle de bain. Les cœurs, le triple et les couvertures doublé, partagent la salle de bain dans l'atterrissage. Dans le grenier: les tulipanes, double mariage avec salle de bain. Les coquelicots, le double mariage et le orchidée avec deux lits, partagez la salle de bain.
- 8 salles de bains et 1 toilette.
- Le sous-sol a un bar avec un robinet de bière et une salle à manger, dans laquelle nous avons le cheminée et une balle de football et disco.
Déjà dans les zones externes , nous avons:
- A Piscine recouverte d'hiver et d'eau de chloration en hiver en hiver.
- Area des enfants avec jardin.
- Zone de barbecue, avec four pour faire des rôtis et des pizzas.
Caractéristiques de Casa Rural Figueroa (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Rural Figueroa
Notre maison est située dans Jábaga, qui est un espace qui appartient à la province de Cuenca, dans laquelle vous pourrez profiter de ses meilleures vues.
C'est un espace qui est digne de la carte postale, et dans lequel vous pourrez savoir à fond, chacun des coins trouvés dans les environs.
Les routes de randonnée et de Montña sont, pour ceux qui recherchent le contact avec la nature, l'une des activités les plus agréables à découvrir à fond la terre.
Dans le Centre urbain, nous avons:
-
L'Église paroissiale .
- La place Town Square.
Les intéressés Casa Rural Figueroa ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Rural Figueroa
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 25€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 19 personnes.
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.