Description de Casa Rural El Mirador del Vallejuelo
Cette maison rurale confortable est dans Zafra del Záncara, une petite ville calme de Cuenca située dans le centre-ville de la province.
C'est une destination idéale pour combiner la tranquillité des peuples Cuenca avec la proximité de la ville, car Madrid est à seulement une heure par la route.
Notre maison date du 19e siècle, conservant tout son charme, incarné par sa décoration prudente. Cependant, il est adapté pour répondre aux besoins les plus récents.
La maison est préparée pour un total de personnes 8 personnes, distribuant son intérieur entre 2 plantes.
Sur le rez-de-chaussée, vous trouverez:
>
C'est une destination idéale pour combiner la tranquillité des peuples Cuenca avec la proximité de la ville, car Madrid est à seulement une heure par la route.
Notre maison date du 19e siècle, conservant tout son charme, incarné par sa décoration prudente. Cependant, il est adapté pour répondre aux besoins les plus récents.
La maison est préparée pour un total de personnes 8 personnes, distribuant son intérieur entre 2 plantes.
Sur le rez-de-chaussée, vous trouverez:
- salon avec cheminée. Dans lequel vous trouverez la télévision pour profiter du cinéma, des livres pour profiter de lectures paisibles et des jeux de société à partager avec la famille.
- salle à manger. Au centre de la pièce, vous trouverez une table en bois, avec des chaises avec des coussins du même ton. Il a des plats et une couverture quotidiens.
- Cuisine. Dans cet espace, la tradition est combinée avec la fonctionnalité, le comptage d'appareils tels que la machine à laver ou la cuisine de feu avec four.
- toilettes. Équipé d'une sanitaire et d'un évier pour l'hygiène de base.
- 3 chambres. Chacun est décoré de son propre style, ayant de grandes fenêtres pour laisser passer la lumière pendant la journée. L'un d'eux est le mariage; Le second a 2 lits individuels; Et le troisième est triple.
- salle de bain complète. Dans lequel vous trouverez une large baignoire pour détendre votre corps avec des bains en mousse.
Caractéristiques de Casa Rural El Mirador del Vallejuelo (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Jardin
Intérieur
DVD
Salle de bain partagée
Musique
Bibliothèque
Cheminée dans le salon
Chauffage
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Proche rivière, marais, ...
Signalisation d'accès
Proche du centre
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 31/07/2025
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Entrée
De 14:00 à 23:00
Numéro d'enregistrement officiel
ER
Autres logements dans le complexe Carrihuela
Environnement de Casa Rural El Mirador del Vallejuelo
Zafra de Záncara est l'un de ces peuples Manchego dans lesquels la tradition et l'essence du passé sont toujours préservées. Parmi ses lieux d'intérêt, se démarquez:
- Le palais Rusian, un grand bâtiment construit au XVIIIe siècle.
- Le conseil municipal, construit sur un ancien temple religieux du XVIIe siècle.
- la paroisse de l'hypothèse, l'un de ses monuments les plus caractéristiques.
- Le monastère d'Uclés a déclaré un intérêt culturel.
- Le parc archéologique de Segóbriga, où vous pouvez voir des restes de l'ère romaine.
- Castle Belmonte, situé dans une haute colline.
Calle del Moral, 1 16771 Zafra De Záncara (Cuenca)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Casa Rural El Mirador del Vallejuelo ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Rural El Mirador del Vallejuelo
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 22€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.